Connexion câble usb

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
114
Points
18
  • #1
Bonjour,

La connectique de mon phone doit être usé il fonctionne très bien pour la charge décroche de temps en temps, par contre lorsque je branche avec le câble usb dans l'auto pour le waze il décroche tout le temps des fois il veut pas connecter j'ai un message qui me dit de contrôler le câble j'en ai changé pour un neuf, c'est idem pourtant je protège la connectique avec un bouchon adapté depuis qu'il a fallu que je nettoie l'entrée qui était obstrué par du tissu je pense que le mettre dans les poche c'est pas top. Revenons à nos moutons alors je suis allé voir dans les paramètres "Batterie et maintenance appareil" "Diagnostics du téléphone" la case "connexion USB avait un point d'exclamation avant lancement du test maintenant il est coché en bleu, ça va un peu mieux dans l'auto sauf que quand ça décroche je ne peux plus connecter, il faut que je coupe le contacte et ça repart c'est pas pratique en roulant ;) bon trèfle de plaisanterie est que ma connectique est hs ou est ce réparable on dirait que c'est soudé à la carte mère. Merci d'avance de votre aide . bouchon.jpg
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 922
Points
83
  • #2
Bonjour Jeanda1,lors de ton nettoyage du port USB-c de ton appareil comment tu t'es pris vu comme expliqué avec un tissu.
Je pense que te du cassé la connectique ou le plié, le nettoyer avec délicatesse un cure-dent ou coton tige.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas