Connexion note 10 au PC impossible

• Auteur de la discussion Eva H84
  • Date de début
E

Eva H84

Membre
Inscrit
24 Avril 2023
Bonjour,
Je n'ai pas vu ce sujet abordé (si tel était le cas, veuillez m'excuser).

Je ne parviens pas à connecter mon Note 10+ à mon PC, je souhaite faire une sauvegarde.
J'ai essayé plusieurs câbles USB et aussi sur un ordi portable récent.
J'ai activé également le mode débogage en vain.
Est ce que l'un d'entre vous saurait m'aider svp ?
Merci à la communauté et bonne journée.

E

Eva H84

Membre
Inscrit
24 Avril 2023
Eva H84 a dit:
Bonjour,
Je n'ai pas vu ce sujet abordé (si tel était le cas, veuillez m'excuser).

Je ne parviens pas à connecter mon Note 10+ à mon PC, je souhaite faire une sauvegarde.
J'ai essayé plusieurs câbles USB et aussi sur un ordi portable récent.
J'ai activé également le mode débogage en vain.
Est ce que l'un d'entre vous saurait m'aider svp ?
Merci à la communauté et bonne journée.
je voudrai rajouter que j'ai un autre Samsung A5 et il se connecte à l'ordinateur sans problème...

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Eva H84,Smart switch est installer sur ton pc donc le pilote samsung aussi.
Quand il est branché sur ton pc dans le gestionnaire de périphériques, il y a le triangle jaune ou pas, si oui installe le pilote USB de Samsung.
Normalement quand smart Switch est lancée, il doit reconnaître ton note 10 +, faut aller voir gestionnaire périphérique ce qui y a comme problème.

E

Eva H84

Membre
Inscrit
24 Avril 2023
Bonjour meric57 et merci de ton aide.
Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a aucun triangle jaune nulle part...

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, quand il est branché pas de son du pc ou une notification quoi faire ouvrir fichier et autres.
Avec le Samsung A5 sa fonctionne, il est jours le Note 10+, pour la charge pas de souci il charge.
Le câble est d'origine, pas celui d'une marque différente ,essai avec le câble du A 5 si USB -c et la même.

E

Eva H84

Membre
Inscrit
24 Avril 2023
meric57 a dit:
Salut, quand il est branché pas de son du pc ou une notification quoi faire ouvrir fichier et autres.
Avec le Samsung A5 sa fonctionne, il est jours le Note 10+, pour la charge pas de souci il charge.
Le câble est d'origine, pas celui d'une marque différente ,essai avec le câble du A 5 si USB -c et la même.
quand le Note10 est branché non aucun son de notif ou musique (que j'ai essayé) ne sort sur l'ordi. Idem avec le A5.
Autant quand je branche le A5, il m'ouvre direct l'explorateur et apparait, autant avec le N10, j'ai juste un message sur le tel qui m'indique qu'il se met en charge.
quand je branche le note10 sur le PC oui il se met en charge.
Pour les essais j'ai déjà utilisé plusieurs câbles, ils fonctionnent tous avec le A5

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,a mon avis soit le connecteur USB est hs ,regarde aussi avec smart switch normalement il doit être reconnu.
Donc transfere defichier qui ne fonctionne plus MTP,essai d'installer le pilote samsung USB
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Sujets en relation

Haut Bas