consommation batterie sur S23 Ultra

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
180
Points
18
  • #1
bonjour, a tous,


je ne sais pas si c'est moi, mais je constate une consommation supérieure a ce que j'avais avant sur mon S23 Ultra, jusque là avec une consultation normale de mails, messageries etc, je tenais la journée, depuis la derniére maj de Samsung du 18/07, je ne tiens plus la journée, gare demain la reprise de boulot, jusque là j'utilisais le tel chez moi sans wifi en plus, mais si c'est la même conso avec plus de conso, je ne tiendrai plus la journée cette fois, ça craint...

de plus je ne peux plus démarrer Osmand, trop de plantages, ça ralenti mon S23U, mauvais emplacement gps, pour ne rien arranger, Osmand a aussi fait une maj, du coup je ne sais plus le quel des deux, ou les deux a un probleme, pas de soucis avec d'autres applis gps pourtant...
merci de vos retours.

la maj date du 18/07
annotée one ui : 6.1
android 14
version : S918BXXS6CXFE/S918BOXM6CXFE / S918BXXS6CXFR
taille : 458.08 mo
correctif 01/07/2024
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #2
Bonjour osramini,regarde les applications en arriere plan qui tourne qui conssome.
Il y a normalement dans paramètre /batterie Limite des applications en arrière plan active le .
Depuis peu il y a aussi pour protéger batterie en charge qui est passé à 80%,regarde aussi si il est activé pas que tu penses qu'il est à 100 % et qui charge à 80%.
Attention Bluetooth consomme pas mal .
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
180
Points
18
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour osramini,regarde les applications en arriere plan qui tourne qui conssome.
Il y a normalement dans paramètre /batterie Limite des applications en arrière plan active le .
Depuis peu il y a aussi pour protéger batterie en charge qui est passé à 80%,regarde aussi si il est activé pas que tu penses qu'il est à 100 % et qui charge à 80%.
Attention Bluetooth consomme pas merci pour les conseils, déja regardé, mais rien rajouté depuis cette maj, je teste quelques jours
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
180
Points
18
  • #4
merci pour ces conseils, je n'ai rien rajouté depuis la maj, je vais tester sur quelques jours, quand au bt, j'en ai besoin pour mon mains libres...
 

Sujets en relation

Haut Bas