Consommation des données mobiles

  • Auteur de la discussion arbaces
  • Date de début
A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
185
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous ;)

Est-ce que je consomme quand même sur mon forfait si la fonction "données mobiles" est activée dans les paramètres de mon Note 9 ?
Bref faut-il la désactiver si on ne surfe pas ou si on ne surfe pas il n’y a pas de conso ?

Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour arbaces, sur le blog de Phonandroid il y a info et astuce regarde ici https://www.phonandroid.com/comment-reduire-votre-consommation-data-android.html.
Les consommations se font seulement quand tes sur le web ou envoie des SMS ou autres téléchargement ,appel ....
Donc, on peut surveiller ceci sur ton compte opérateur ou sur le téléphone comme expliquer sur le blog du lien , ton cher toi utilise le wifi de ta box non donc active le wifi, n'utilise pas les données data de ton forfait mobile.
 
A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
185
Points
16
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour arbaces, sur le blog de Phonandroid il y a info et astuce regarde ici https://www.phonandroid.com/comment-reduire-votre-consommation-data-android.html.
Les consommations se font seulement quand tes sur le web ou envoie des SMS ou autres téléchargement ,appel ....
Donc, on peut surveiller ceci sur ton compte opérateur ou sur le téléphone comme expliquer sur le blog du lien , ton cher toi utilise le wifi de ta box non donc active le wifi, n'utilise pas les données data de ton forfait mobile.
Merci Meric ;)
Donc on peut laisser ouvert "données mobile" en permanence sans problème ?
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonjour ,oui to appareil un Samsung ou autre tape dans paramètre recherche limite des données.Tu mets une alerte GO exemple ta 100 GO tu met 80 GO des que t'arrive une notification te signale.
Comme tu met pas ta marque d'appareil regarde pour Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
185
Points
16
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour ,oui to appareil un Samsung ou autre tape dans paramètre recherche limite des données.Tu mets une alerte GO exemple ta 100 GO tu met 80 GO des que t'arrive une notification te signale.
Comme tu met pas ta marque d'appareil regarde pour Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci, mais quand je vais dans cycle de facturation il est en "grisé" : on ne peut pas le modifier et aller dans" limiter les données"…
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #6
Salut,la marque de smartphone que je regarde si je trouve .Moi, sur mon A54 Samsung je peux j'appui sur avertissement lié aux données je change .
 
A

arbaces

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
185
Points
16
  • #7
meric57 a dit:
Bonjour ,oui to appareil un Samsung ou autre tape dans paramètre recherche limite des données.Tu mets une alerte GO exemple ta 100 GO tu met 80 GO des que t'arrive une notification te signale.
Comme tu met pas ta marque d'appareil regarde pour Samsung
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J’ai trouvé !
En fait, pour faire cela il faut d’abord "activer les données » sinon bien sûr on peut pas accéder à cette fonction.…
Merci ;)
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #8
Salut, moi ils ont toujours activé comme dit les explication désactive les applications qui tourne en arrière-plan .
 

Sujets en relation

Haut Bas