Crosscall x4 qui décroche automatiquement

  • Auteur de la discussion aiyanab
  • Date de début
A

aiyanab

Membre
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
_j'espère que la question est au bon endroit, désolée mais je n'ai pas trouvé de catégorie crosscall ou sur mon problème_

Bonsoir,
J'ai acheté un crosscall x4 en mai dernier, et celui ci décroche tout seul les appels entrants ce qui me fait manquer la plupart d'entre eux et agace mes interlocuteurs qui se retrouvent à parler dans le vide. Il fait ceci depuis le début, et je ne trouve pas d'option ou de paramétrage pour l'en empêcher. Il est sur android 10, et m'indique qu'il n'y a pas de mise à jour à faire ou quoi que ce soit.
Lorsqu'un appel entre, que le téléphone soit en veille ou actif, il ne sonne pas, affiche l'écran d'appel (ou la notification d'appel) avec les option pour décrocher ou non, et après moins de 2 sec décroche automatiquement.
Je ne sais pas si vous pourriez m'aider ou si quelqu'un d'autre à ce problème, je ne suis pas très calée en informatique/électronique mais j'aimerai essayer de mettre un terme à ce problème.
en vous remerciant par avance de votre aide
belle journée à vous ! ☺
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 666
Points
113
  • #2
Bonsoir ,
J'ai déplacé ta demande dans "Autres smartphones Android " .
Je ne connais pas le crosscall ,mais as-tu une protection d'écran et/ou une coque . Si oui, tu peux essayer en les retirant ?
 
A

aiyanab

Membre
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour le rangement...
oui j'ai un écran et une protection d'écran, mon but avec ce crosscall et de pouvoir travailler en maraichage sans casser mon téléphone... mais non le problème ne se résous pas en les enlevant. Je viens de retester.
J'ai aussi réinitialiser mon téléphone une fois et essayé avec une autre application téléphone que celle installer par défaut, sans succès...
J'ai regardé dans les option de l'application téléphone aussi, mais je n'ai rien trouvé, j'avais vu des pistes pour d'autres phones dans accessibilité, mais jen'ai aucune option de ce style là bas non plus...
Après je comprend que vous ne connaissiez pas crosscall, dommage...
pensez vous qu'une boutique de réparation ou quelque chose comme ça puisse m'aider ?
merci encore !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 666
Points
113
  • #4
Bonjour ,
L'option si elle y est, devrait se trouver dans un menu accessibilité dans les paramètres du téléphone ou de l'application téléphone .
 
A

aiyanab

Membre
Inscrit
11 Septembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,
Apparemment ça doit être un problème global de mon téléphone, j'ai été voir avec un développeur Android, sans succès, peut-être puis je vous embêter avec une dernière question, si je ne peux pas arranger le problème dans les paramètres, est ce qu'il y aurait une application ou un outil pour ajouter cette option de filtration d'appel, et de décrochage ? sinon, je vais juste renvoyer mon tel en SAV probablement...
encore merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas