Délai de réparation

  • Auteur de la discussion SamsunGalaxYeah!!!
  • Date de début
SamsunGalaxYeah!!!

SamsunGalaxYeah!!!

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
44
Points
0
  • #1
Bonjour en ayant brické mon Galaxy je l'ai envoyé au SAV de chez SFR.
Puis je constate etrangement que dans le suivi dossier il m'affiche depuis 8 jours qu'il est toujours en cours d'acheminement vers le CR et sur le net j'ai trouvé qu'au bout de 15 jours il m'en donnait un nouveau ou un truc du genre.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Tu veux quoi exactement ???
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Combien de temps ils mettent à réparer le portable, sûrement ?
Sinon contacte-les, 8 jours me paraît encore normal, attends un peu ;)

Puis ensuite ça n'a rien à voir avec le GALAXY Ace, à déplacer dans la section de l'opérateur
 
Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
428
Points
0
  • #4
Si il est en cours d'acheminement pendant plus de 10 jours , contacte le SAV et au bout d'une semaine (10+7j) tu devras les contactez pour qu'ils te donnent un nouveau mobile (equivalent ou supérieure) !
(Un ami travaillent chez bouygues me la dit quand j'avais des soucis avec mon ancien Young)
 
Haut Bas