Depuis 3jours il redémarre tout seul

  • Auteur de la discussion pack2
  • Date de début
P

pack2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
26
Points
6
  • #1
Salut,
Samsung galaxy note 9
Configuration original
Depuis 3 jours ils redémarre tout seul
J'ai biensur tout essayé le safe mode
Il a redémarrer.
J'ai remarqué une chose quand je lance ccleaner(ou limilaire) ou autre pour nettoyer il s'arrête à 50% puis boom redémarre.
Depuis le note3 j'ai pas installer de Rom custom. Mais ça je le ferais quand c'est le dernier recours.
Merci de vos reponse
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 935
Points
83
  • #2
Bonjour Pack2,Ta essayer mode sans échec pas fonctionné.
Essaie de regarder dans paramètre/maintenance de l'appareil que optimisation automatique ne soit pas activée,si ceci ne fonctionne pas essaie de faire une sauvegarde avec smart switch de Samsung .
Démarre en mode recovery fait un wipe cache , regarde au si il n'y a pas une mis à jours du logiciel.
J'ai vu que sur le forum officiel tu n'es pas le seul dans ce cas ,il parle aussi de changer la batterie, il ya pas comme sur les Samsung dans paramètre dans écran si protection contre les appuis accidentels est activé.
 
P

pack2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
26
Points
6
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Pack2,Ta essayer mode sans échec pas fonctionné.
Essaie de regarder dans paramètre/maintenance de l'appareil que optimisation automatique ne soit pas activée,si ceci ne fonctionne pas essaie de faire une sauvegarde avec smart switch de Samsung .
Démarre en mode recovery fait un wipe cache , regarde au si il n'y a pas une mis à jours du logiciel.
J'ai vu que sur le forum officiel tu n'es pas le seul dans ce cas ,il parle aussi de changer la batterie, il ya pas comme sur les Samsung dans paramètre dans écran si protection contre les appuis accidentels est activé.
Salut , j'ai bien fait tout ça, moi il redémarre mais aléatoire, je dois tout sauvegarder sur mon PC , pour le moment je fais des testes ... j'ai laisser toute la nuit ... il n'a pas démarré. La journée non-plus... on verra bien ... j'ai remarqué un nouveau truc bizarre, c'est la flèche en tourbillon, qui veut dire patientez ... je n'avais pas ça avant ..
Bel après-midi et merci pour ta réponse.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 935
Points
83
  • #4
Salut ,fait une renialisation dans paramètre .
Ta pas installer une application dernièrement ,essaie de désinstaller les applications play store on suite tu verra bien.
 
Dernière édition:
P

pack2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
26
Points
6
  • #5
salut , j'ai tout fait j'ai meme supprimer plein de fichiers videos lourds c'est un 512Go hier toute la nuit ca continue
je suis entrain de faire une grosse sauvegarde , aujaurdhui la journee il n'a pas rebooté on verra apres ...pour la sauvgarde si il redemarre c'est pas Top .....
une fois la sauvegarde fait je reinitialise ....puis aprés je vais m'amuser avec les rom custom .j'ai pas fait ca depuis le note3 lol
je te tiendrais au courant ..
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas