D
djlemmings
Membre
- Inscrit
- 7 Janvier 2016
Bonjour,
J'ai conservé mes vieux smartphones et tablette Android des débuts. Je compte m'en séparer mais je me dis que cela serait dommage de les mettre au rebus alors qu'ils sont en soit un petit morceau d'histoire et qu'ils fonctionnent encore très bien. Je me dis que cela pourrait intéresser des gens, du coup je me propose de les donner à quelqu'un qui y aurait un intérêt.
Je dispose des modèles suivants :
La tablette se charge très mal, la batterie met des heures à se charger, mais ça fonctionne quand même.
Photos et vidéos ici :
J'ai conservé mes vieux smartphones et tablette Android des débuts. Je compte m'en séparer mais je me dis que cela serait dommage de les mettre au rebus alors qu'ils sont en soit un petit morceau d'histoire et qu'ils fonctionnent encore très bien. Je me dis que cela pourrait intéresser des gens, du coup je me propose de les donner à quelqu'un qui y aurait un intérêt.
Je dispose des modèles suivants :
- HTC Hero sorti en 2009 : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- HTC Nexus One, premier smartphone de Google, sorti en 2010 : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Asus Nexus 7 sorti en 2012 : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- LG Nexus 5 sorti en 2013 : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La tablette se charge très mal, la batterie met des heures à se charger, mais ça fonctionne quand même.
Photos et vidéos ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Dernière édition: