Double SIM activée en permanence

  • Auteur de la discussion aix13
  • Date de début
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
138
Points
18
  • #1
Bonjour,

Dans connexions / Gestionnaire de carte SIM / Autres paramètres de carte SIM, si je sélectionne ensuite "Double SIM activée en permanence", on me propose de renseigner un numéro de téléphone pour chaque carte SIM.

A quoi cela sert-il?

Je ne suis jamais allé dans cette option et une seule de mes cartes SIM est renseignée, je n'ai pourtant aucun problème avec l'autre.

Merci
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Aix13,juste pour basculer sur l'une ou l'autres carte sim .Je pense que activer les 2 sois possible après ces toi qui gère soit renomment les carte exemple SFR et FREE .
 
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
138
Points
18
  • #3
Bonjour et merci mais ce n'était pas le sens de ma question et mes deux cartes SIM sont actives
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonjour aix13,desnumero de telephone ben oui mes les numéro de chaque carte sim .Si ta 2 opérateurs ou 2 du même operateurs tu active ensuite si quelqu'un appel sur un numéro tu saura quel sim est en fonction vice versa.
regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

aix13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
138
Points
18
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour aix13,desnumero de telephone ben oui mes les numéro de chaque carte sim .Si ta 2 opérateurs ou 2 du même operateurs tu active ensuite si quelqu'un appel sur un numéro tu saura quel sim est en fonction vice versa.
regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je sais déjà sur quelle carte vient l'appel
 
Haut Bas