Résolu e20, applis se ferment : "manque autorisation SMS..." :(

• Auteur de la discussion robvdc
  • Date de début
R

robvdc

Membre
Inscrit
6 Septembre 2022
Bonjour, merci de m’accueillir, le Motorola e20 de ma mère, depuis sa dernière recharge en prépayé (ce n'est peut-être qu'une coïncidence), ferme automatiquement et de manière aléatoire application ou navigateur en affichant quelques secondes la notification au bas de l'écran "Il manque l'autorisation SMS requise. Veuillez d'abord la demander.". Cette notification qui apparaît par transparence n'est pas cliquable. J'ai déjà chercher par moi-même, mais je n'ai rien trouvé . Les applications sont à jour, les autorisations vérifiées. Téléphone redémarré. Opérateur BASE (Belgique). Le caractère aléatoire fait qu'il fonctionne sans soucis plusieurs minutes et puis paf..., ça affiche l'écran d'accueil. Merci d'avance d'une aide

e20.jpg

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
robvdc a dit:
les autorisations vérifiées. Téléphone redémarré.
Bonjour
Il y a forcément une autorisation qui n'est plus accordée pour une application

R

robvdc

Membre
Inscrit
6 Septembre 2022
Merci de votre réaction, la bizarrerie, c'est que ça arrive avec plusieurs applications, en rédigeant un Messenger, en regardant des nouvelles avec l'appli RTL, l'appli Facebook, le navigateur ... Ça plante, la notif apparait 5 secondes et disparait. Si on essaye de cliquer dessus, par transparence, ça clique sur l’icône située derrière.

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Tu as testé dans le gestionnaire d'autorisation de tout accorder d'un seul coup pour voir si le message réapparait ?
Ou sinon c'est une application qui a besoin d'un accès spécial dans "Accessibilité > Application"

R

robvdc

Membre
Inscrit
6 Septembre 2022
Bjr, bon ben j'ai utilisé les grands moyens, restauration usine du téléphone, Google m'a remis toutes les appli, j'ai vérifié que le transfert données était désactivé puisque c'est un prépayé sans forfait données. Et le soucis s'est résolu. Problème, j'ignore comment il était apparu, dommage. Merci @ +

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
OK, merci pour ton retour

Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas