A
actjerome
Membre
- Inscrit
- 6 Juillet 2017
Bonjour,
J'ai récupéré une SM-T585 (Samsung Tab A6) que j'ai tenté de flasher hier avec la ROM
Je me retrouve avec la tablette et le message d'erreur suivant : An error has occured while updating the device software. Une the Emergency recovery function in the Smart Switch PC software.
J'ai testé sur Smart Switch et sur Kiss, en entrant le modèle et le numéro de série j'ai le message comme quoi l'appareil n'est pas pris en charge.
Si j'essaie de redémarrer le device en mode recovery j'arrive directement sur le message d'erreur.
Si quelqu'un de la communaute phonandroid a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai récupéré une SM-T585 (Samsung Tab A6) que j'ai tenté de flasher hier avec la ROM
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(lien du sujet : lien) sur Odin mais cela a échoué.Je me retrouve avec la tablette et le message d'erreur suivant : An error has occured while updating the device software. Une the Emergency recovery function in the Smart Switch PC software.
J'ai testé sur Smart Switch et sur Kiss, en entrant le modèle et le numéro de série j'ai le message comme quoi l'appareil n'est pas pris en charge.
Si j'essaie de redémarrer le device en mode recovery j'arrive directement sur le message d'erreur.
Si quelqu'un de la communaute phonandroid a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Cordialement.