Ecran ne se met plus en veille

  • Auteur de la discussion rpico
  • Date de début
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
52
Points
6
  • #1
Bonjour, l'écran ne se met plus en veille, il s'éteind une seconde puis se ralume, ce qui décharge la batterie rapidement. Malgré les règlages de l'écran, rien ne change. Si quelqu'un connait le réglage, merci de m'indiquer les manips à faire. Bonne soirée.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 926
Points
83
  • #2
Bonjour rpico,sur quel modèle A1x ta pas activé que écran reste allumé quand on regarde l'écran.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
52
Points
6
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour rpico,sur quel modèle A1x ta pas activé que écran reste allumé quand on regarde l'écran.
Bonjour meric57, merci pour ta réponse. C'est un galaxy A1 black, j'ai regardé dans tous les règlages concernant l'écran, modifié la mise en veille, rien n'y fait, il s'éteind une seconde, puis se ralume tout seul. La batterie tient à peine 24 heures. Ce phénomène s'est produit subitement, il y a une semaine. Merci pour ta réponse, mais ou se trouve le règlage que tu m'indiques ? Bonne journée.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 926
Points
83
  • #4
Salut,ta le A 15 parce que A1 n'existe pas .Dans paramètre tape écran est cherche écran qui reste allumé lorsque on regarde l'écran.
Étape 1. Ouvrez les Paramètres puis sélectionnez Fonctions avancées.

Étape 2. Appuyez sur Mouvements et gestes.

Étape 3. Activez la fonction Laisser écr. allumé lors consult. en faisant glisser le commutateur vers la droite, afin de maintenir l’écran allumé lorsque vous comsultez votre smartphone.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas