écran noir sur mon S10

  • Auteur de la discussion mistral84
  • Date de début
M

mistral84

Membre
Inscrit
31 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai un téléphone samsung S10 qui a 2 mois

parfois lorsque je m'en servais, j'avais l'écran qu i devenait noir avec écrit dessus" samsung" mais je n'y prêtais pas attention ,
depuis hier je ne peux pas le rallumer il reste comme ça et pendant un millième de seconde il vibre et sur l'écran il y a écrit "SAMSUNG GALAXY S10 " et en bas de l'écran "powered by ANDROID avec un petit sigle vert avec 2 antennes et puis le 1er écran revient avec "samsung"
le problème est que je ne peux pas le renvoyer car le dos du téléphone est abimé et je ne pense pas que l'on me l'échange la garantie ne marchera pas
Pouvez vous m'aider ? j'avoue que je ne comprends pas grand chose aux manipulations ; j'ai essayé plusieurs hier, appuyer sur la touche allumage avec en meme temps sur la touche de gauche du son,
appui sur la touche allumage avec en même temps la touche du bas
Rien n'y fait le téléphone ne s'étend pas
Je vous serais reconnaissante de m'aider car de plus , vu mon âge (65ans) et bien, je suis perdue

Je vous remercie d'avance cordialement

Cordialement
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
L'échange pour un autre appareil n'est valable que le 1er mois me semble-t-il.
Si ce problème n'est pas lié à une mauvaise utilisation du smartphone ou à une chute ou autre chose, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas couvert par la garantie!
A mon avis, la plus simple est quand même de le renvoyer plutôt que d'essayer de le "bricoler" et de risquer de le perdre complètement!
 
S

Scub Haka

Membre
Inscrit
5 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
mistral84 a dit:
Bonjour

J'ai un téléphone samsung S10 qui a 2 mois

parfois lorsque je m'en servais, j'avais l'écran qu i devenait noir avec écrit dessus" samsung" mais je n'y prêtais pas attention ,
depuis hier je ne peux pas le rallumer il reste comme ça et pendant un millième de seconde il vibre et sur l'écran il y a écrit "SAMSUNG GALAXY S10 " et en bas de l'écran "powered by ANDROID avec un petit sigle vert avec 2 antennes et puis le 1er écran revient avec "samsung"
le problème est que je ne peux pas le renvoyer car le dos du téléphone est abimé et je ne pense pas que l'on me l'échange la garantie ne marchera pas
Pouvez vous m'aider ? j'avoue que je ne comprends pas grand chose aux manipulations ; j'ai essayé plusieurs hier, appuyer sur la touche allumage avec en meme temps sur la touche de gauche du son,
appui sur la touche allumage avec en même temps la touche du bas
Rien n'y fait le téléphone ne s'étend pas
Je vous serais reconnaissante de m'aider car de plus , vu mon âge (65ans) et bien, je suis perdue

Je vous remercie d'avance cordialement

Cordialement
Bonjour.
Avez-vous réussi à allumer votre S10?
Question peut-être bête, mais est-il chargé ?
Bien à vous
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut @Scub Haka ,
Merci pour l'intervention, mais je la ne comprends pas? Cette question d'autre de mes de 2 mois eu je n'ai pas eu de retour du membre.....
A première vue, il s'agit d'un "boot loop", donc rien à voir avec une batterie déchargée.
 
Haut Bas