Aide Écran noir, transfert USB

  • Auteur de la discussion Nakaime
  • Date de début
Nakaime

Nakaime

Membre
Inscrit
13 Décembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tout le monde !

Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours.. quelle info n'est-ce pas !
Je m'explique..

J'avais un Samsung S10e qui a fini avec l'écran complètement explosé, donc tout noir (avec une bande de lumière de 1 cm de large, tout en haut du téléphone).
J'ai fais l'acquisition d'un nouveau S10e avec pour objectif de faire un transfert de sauvegarde.

Sauf que ! Eh bien quand je connecte le téléphone explosé sur mon PC et que j'ouvre SmartSwitch, il me dit "transfert de fichier USB" non autorisé..

N'ayant aucun accès au téléphone explosé (je peux seulement le déverrouiller à l'aide d'un clavier que je relie au téléphone ponctuellement) je ne sais pas quoi faire pour effectuer la sauvegarde du téléphone explosé vers mon ordinateur afin de la transférer sur mon nouveau téléphone.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Fabien
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

En général, pour ce type de manipulation, on doit activé le débogage USB, si ce n'est pas fait alors en général c'est mort
Sauf si tu as la possibilité d'essayer avec un cable HDMI vers USB-C ce qui est pas gratuit et sans garantie ^^
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #3
Salut @ tous :cool:

Normalement avec le compte Samsung et Google, tu dois pouvoir tout récupérer.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut Eddy,
En effet mais vu qu'il a un second tél je suppose qu'il a renseigné ces comptes et qu'il n'avait pas récupéré ces datas, donc pas de sauvegarde ?
 
  • Like
Les réactions: Eđđע乃๑ע
Haut Bas