En recherche de testeurs pour mes jeux Android

  • Auteur de la discussion Antodu14
  • Date de début

Êtes vous intéressés pour me rendre ce service ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Peut-être

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas, à voir

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, après une discussion afin de voir si ça peut m'intéresser

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Antodu14

Antodu14

Membre
Inscrit
31 Août 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, tout le monde !

Étant un nouveau développeur de jeux Android solo, ayant développé un jeu et d'autres jeux qui viendront dans le futur , je fais un petit appel à votre soutien et à votre bienveillance.

comme vous le savez sûrement, pour pouvoir publier un jeu ou une appli sur le store, il nous faut au minimum 20 testeurs, et donc pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis donc en recherche de 20 personnes qui accepteraient d'être testeurs de mon jeu actuel et pour les futurs yeux qui suivront.

Mais cela ne s'arrêtera pas là, mon but, n'est pas de recruter des testeurs et de vous dire bye bye après, non non , nous ferons un bout de chemin ensemble !

Je compterai également sur vous, pour me mettre des commentaires, que ce soit des commentaires d'encouragement, ou que vous trouviez des bugs ou pour des idées d'améliorations, et pour finir, de noter mes jeux.

Voici la marche à suivre pour les non connaisseurs, il suffit que vous ayiez une adresse Gmail valide, de mon côté, je n'aurai qu'à indiquer votre adresse Gmail dans la console, votre adresse Gmail, par la suite, je vous enverrai un lien, sur la page du lien envoyé, il vous suffira de cliquer sur "Become a tester", une fois fait, le bouton deviendra blanc avec "Leave the program", cela signifiera que vous êtes bien inscrit.

Sur cette même page vous aurez deux liens pour accéder à la page de mon jeu (les deux y vont), il vous suffira de télécharger mon jeu et de le garder pendant 15 jours, ensuite, vous pourrez en faire ce que vous voudrez, je vous inviterai également à me mettre un avis ainsi qu'une note au jeu.
C
e sera la même procédure pour mes futurs jeux.

Je vous rassure, il me faut juste votre adresse email Gmail, en aucun cas votre mot de passe, donc, soyez tranquille, je ne pourrai en aucun cas, accéder à votre compte Gmail.

Je vous remercie de votre soutien et votre bienveillance concernant ma recherche !

N'hésitez pas à me contacter sur le site ou à cette adresse : Modéré, si vous êtes intéressés pour être testeurs, je vous expliquerai la démarche à suivre pour les non connaisseurs.

J'espère avoir un soutien de votre part et de me faire part de vos impressions, et sachez que si vous me faites le plaisir d'être testeurs, nous garderons contact et notre collaboration ne s'arrêtera pas là !

Un grand merci à vous tous et j'espère recevoir un message de votre part !

A bientôt !

Antoine
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 359
Points
113
  • #2
Salut
Je ne suis pas du tout joueur mais je suis certain que tu trouveras des personnes intéressées ici
Très belle continuation et bon dev
 
Antodu14

Antodu14

Membre
Inscrit
31 Août 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
Un grand merci Texas de ta réponse !

Au penses vraiment que je pourrais trouver des personnes intéressées ou ça ne se fait pas trop ?

Merci à toi et bonne soirée !

Antoine
 

Sujets en relation

Haut Bas