En recherche de testeurs pour mes jeux Android

  • Auteur de la discussion Antodu14
  • Date de début

Êtes vous intéressés pour me rendre ce service ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Peut-être

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas, à voir

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, après une discussion afin de voir si ça peut m'intéresser

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Antodu14

Antodu14

Membre
Inscrit
31 Août 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, tout le monde !

Étant un nouveau développeur de jeux Android solo, ayant développé un jeu et d'autres jeux qui viendront dans le futur , je fais un petit appel à votre soutien et à votre bienveillance.

comme vous le savez sûrement, pour pouvoir publier un jeu ou une appli sur le store, il nous faut au minimum 20 testeurs, et donc pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis donc en recherche de 20 personnes qui accepteraient d'être testeurs de mon jeu actuel et pour les futurs yeux qui suivront.

Mais cela ne s'arrêtera pas là, mon but, n'est pas de recruter des testeurs et de vous dire bye bye après, non non , nous ferons un bout de chemin ensemble !

Je compterai également sur vous, pour me mettre des commentaires, que ce soit des commentaires d'encouragement, ou que vous trouviez des bugs ou pour des idées d'améliorations, et pour finir, de noter mes jeux.

Voici la marche à suivre pour les non connaisseurs, il suffit que vous ayiez une adresse Gmail valide, de mon côté, je n'aurai qu'à indiquer votre adresse Gmail dans la console, votre adresse Gmail, par la suite, je vous enverrai un lien, sur la page du lien envoyé, il vous suffira de cliquer sur "Become a tester", une fois fait, le bouton deviendra blanc avec "Leave the program", cela signifiera que vous êtes bien inscrit.