Enregistrement conversation

  • Auteur de la discussion raulent
  • Date de début
R

raulent

Membre
Inscrit
1 Février 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
J'avais j'avais un Xiaomi redmi note 9 t sur lequel les conversations téléphoniques s'enregistrer et je les retrouvais dans le gestionnaire de fichier. J'ai acheté un Xiaomi redmi note 12 pro 4G et les conversations ne s'enregistrent pas. Comment pourrais-je les faire s'enregistrer comme sur le note 9 t ? Merci d'avance
 
J

jp41

Membre
Inscrit
17 Novembre 2016
Messages
7
Points
3
  • #3
aboulafia a dit:
Salut ,
Et bonjour aussi @raulent ! : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
Comme tu es nouveau sur le forum, je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Merci
La fonction d'enregistrement n'existe plus sur les appareils européens .C'est une loi européenne qui l'interdit .
Bonjour et merci de votre réponse
Ok. Y a t'il des applis ou des programmations du smartphone qui permettraient d'enregistrer les conversations?
Bien cordialement
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 798
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Premièrement je crois que tu n'as pas lu notre règlement que je t'ai demandé de lire puisque tu répètes le message précédent et deuxièmement, s'il existe des applications ,elles contreviennent à la loi européenne et ne peuvent être utilisées .
 
Haut Bas