Fail ! avec Odin sur A32

  • Auteur de la discussion mat_dd
  • Date de début
M

mat_dd

Membre
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je vous contacte parce que j'ai tenté de réinstaller une firmware sur Samsung A32 (A325F) via Odin.

J'ai utilisé les firmware A325FXXU1AUC2, A325FXXU2AUJ4, A325FXXU2CVK3.

Et j'ai à chaque fois le même souci :

1712666180650.png


Et mon téléphone indique :
"An error has occured while updating the device software."

J'ai un PC pro seulement, donc j'ai un peu de mal avec les installations nécessitant les accès administrateurs. Mais je peux faire des manipulations pour bypasser les contrôles.

Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne sais pas si il y a un souci avec la firmware (ce que j'ai cru lire)
c'est ce téléphone pour info :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci beaucoup par avance !
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Justement avec un pc pro,tu as certainement antivirus et parefeu activé plus entre autres.
Voici les conseils que l'on donne lors d'un problème de connexion :
- Changes de port usb
- Lances Odin en mode administrateur
- Utilises le câble d'origine
- Désactives ton antivirus
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #3
Bonjour Michel et Mat,je pense quel CSC ,mis dans CSC le home ou CSC simple .
Je vois que tu as essayé de mettre Android 11 ensuite Android 13 non , actuellement ta quelle version Android 13 T non celle du 21 avril 2023 non la dernière.
À savoir on peu pas retournés sur une version antérieure exemple de la A 13 à A 11 ou A 12 , essaie de télécharger avec frija la dernière version.
 
M

mat_dd

Membre
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #4
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Justement avec un pc pro,tu as certainement antivirus et parefeu activé plus entre autres.
Voici les conseils que l'on donne lors d'un problème de connexion :
- Changes de port usb
- Lances Odin en mode administrateur
- Utilises le câble d'origine
- Désactives ton antivirus
Merci Aboulafia.
J'ai testé effectivement différents câbles. Par contre, j'avais déjà pu installer une nouvelle firmware sur mon S10+ sur ce PC sans souci en lien avec les restrictions liées au PC.

meric57 a dit:
Bonjour Michel et Mat,je pense quel CSC ,mis dans CSC le home ou CSC simple .
Je vois que tu as essayé de mettre Android 11 ensuite Android 13 non , actuellement ta quelle version Android 13 T non celle du 21 avril 2023 non la dernière.
À savoir on peu pas retournés sur une version antérieure exemple de la A 13 à A 11 ou A 12 , essaie de télécharger avec frija la dernière version.
Je ne sais pas si cela va répondre à la question, mais je ne sais pas quel firmware était installé (je n'ai plus accès au téléphone vu le souci ...).
Pour le CSC, j'ai repris celui qui était dans les fichiers téléchargés. Et j'ai lu effectivement que je ne pouvais pas installer une version antérieure donc j'ai ressayé avec Android 13 mais rien n'y fait.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #5
mat_dd a dit:
Par contre, j'avais déjà pu installer une nouvelle firmware sur mon S10+ sur ce PC sans souci en lien avec les restrictions liées au PC.
Un appareil n'est pas l'autre .Mais il serait bien que tu connaisses le firmware qui était installé afin de t'aider valablement .Il est possible aussi que les règles de sécurité ont été renforcées chez ton employeur . (ce qui serait normal vu ce que tu nous dis que tu pouvais faire) et dans les règles que je t'ai énoncées il y a le mode Administrateur et la désactivation de l'antivirus .
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #6
Bonjour, démarre en mode download branche le au pc et ouvre Odin .
Les quatre fichiers BL-AP-CP et CSC vue que la dernière version sur phonandroid est Adroid 13 T A325FXXS4DWD4 - XEF (France) Android 13 T ( 21 Avril 2023 )
coche auto- reboot dans Odin appui sur start est attend que le démarrage ce fait ,CSC efface les données réinstalle le firmware le CSC Home n'effacent pas les données on l'utilise pour une mis à jour .
 

Sujets en relation

Haut Bas