Film de protection d'écran ou pas?

• Auteur de la discussion Bege
  • Date de début

mettez-vous un film de protection sur votre tablette?

• Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour à tous,

dès que je reçois un nouveau mobile ou une tablette je mets un film de protection sur l'écran, mais j'ai vu une vidéo de présentation de la Galaxy tab 10.1 2 et la personne disait que l'écran était "anti-rayures",
donc je me pose la question, est il vraiment nécessaire de mettre un film ou pas?

merci pour vos réponses

A

Anonymous

Perso, je mets toujours un film. Car Aucune rayure possible, ça n'existe pas. On limite le phénomène, mais on ne peut l’empêcher.

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
et oui c'est bien ce que je me disais :)
et alors à propos de film, malgré les précautions prises pour la pose, je n'ai jamais réussi à en poser un complètement sans aucune bulle, il y en a toujours un peu et pas moyen de les chasser même avec une carte plastifiée :(

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
pas d'autres avis? :(

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
seulement 4 votes? :(

N

nono29

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Pas de film

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
dommage j'avais pas vu le post...
pas de film (ca fait un cinquieme avis??) ;) ni tablette ni téléphone, j'y fais attention et je croise les doigts;

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
et oui, quand tu es le seul utilisateur ça va encore, mais je me méfie de mes petits enfants qui ne font peut être pas toujours assez attention :(

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
héhé effectivement, ceci dit même avec un film, je ne le preterai pas à mes petits enfants (en fonction de l'age bien entendu ^^)
pour le coup, il vaudrait ptet mieux voir s'il n'existe pas une coque avec ecran protecteur (j'avais vu ca pour un appareil à la pomme)

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
bon là ils ont 9 et 13 ans, difficile de leur dire non :)

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
pour une utilisation normal (le vol plané avec atterrissage et glissade sur l'écran n'en fait pas parti!), faire une rayure me parait difficile, il me semble que les dalles sont en verres pour rayez du verre il faut y aller (diamant, sable) mais ce qui peut arriver dans un poche de jean (y'a toujours du sable au fond ^^) ou lors d'une glissade.
je pense que la coque protective est la plus indiqué pour ton cas + film si tu en ressent le besoin.

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
quand j'ai eu ma première tablette en 2011 j'avais une rayure le premier jour et je n'ai pas compris comment j'ai pu la faire???

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
:shock: désolé
dans ce cas un film peut etre utile

Sujets en relation

Haut Bas