FIRMWARE OFFICIEL GT 2 10.1 5100 4.1.2

• Auteur de la discussion nestor74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nestor74

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Hong Kong 2013 February P5100ZSDMB2 P5100OZSDMB2

M

Membre supprimé 3065

:?: :?: :?:

N

nestor74

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Re: FIRMWARE OFFICIEL GalaxyTAB 2 10.1 5100 4.1.2

J'ai cette rom sur ma galaxy tab et tout fonctionne nikel avant j'avais une 4.1.1 suisse com qui tournait a merveille installé avec ODIN et sur le compteur de flash ce sont des firmwares originaux .Alors quand on comprend pas on pose des questions au lieu de ????? Monsieur je sait tout!!!!

M

Membre supprimé 3065

bonsoir,
alors pour commencer tu te calmes monsieur je sais que dalle car vu ton premier post soit tu ne sais pas lire soit tu es pas très malin si tu es équipé pour tu devrais lire le règlement.
on ne post pas en mettant simplement un nom de rom et c'est tout , cela ne veut rien dire du tout on sais pas si tu cherche cette rom ou si tu la propose en plus tu ne dis ni bonjour ni merde on est pas des chiens et vu comment tu le prends ton post part a la poubelle mon gars!
apprends a être respectueux a l'avenir!

N

nestor74

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
parce que toi tu es poli tu dis bonjour et tu te prends pas pour une m....!! quand on voit ton avatar on a tout compris . Mais tu as certainement raison MODERATEUR de mes ..............!!!!

M

Membre supprimé 3065

et il a quoi mon avatar au juste ?
bon de toutes façons je vois que tu n'est pas bien dans ta tète alors tu devrais vite te calmer avant que tu sois banni et exprimes toi avec respect et politesse et je vois pas pourquoi tu dis que je ne me prends pas pour une m...
enfin c'est pas bien grave des agressifs comme toi on en croise de temps en temps et ils font pas long feu ici ;)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt on est pas à tes ordres monsieur mais on est là pour aider en donnant de notre temps à condition que ce soit dans le respect et la bonne humeur.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: FIRMWARE OFFICIEL GalaxyTAB 2 10.1 5100 4.1.2

nestor74 a dit:
J'ai cette rom sur ma galaxy tab et tout fonctionne nikel avant j'avais une 4.1.1 suisse com qui tournait a merveille installé avec ODIN et sur le compteur de flash ce sont des firmwares originaux .Alors quand on comprend pas on pose des questions au lieu de ????? Monsieur je sait tout!!!!
Moi, c'est toi et ton attitude que je ne comprends pas ... trois points d'interrogation qui te perturbent autant !?
Tu dois être stressé de nature ou être antisocial ...
Le grade de modérateur n'a rien à voir là dedans au passage ...
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas