T4R1KW4M
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2012
Bonjour, je possède une tablette polaroid 7 pouces MIDR477 sous ICS 4.0.3 et celle-ci bloque sur le logo android sans vouloir aller plus loin !!! Je voudrais ré-installer le firmware d'origine via microSD en passant par le menu recovery mais impossible de mettre la main sur un firmware fonctionnel.
Cette tablette étant un clone de tablette chinoise comme la plupart des tablettes low-coast, j'ai essayer d'installer plusieurs firmwares et pour toutes les versions utilisés, l'installation se fait correctement mais à chaque fois le tactile ne fonctionne pas.
J'ai parcouru de nombreux forum anglo-saxon et la panne ne semble pas matériel mais plutôt de l'ordre d'une incompatibilté logiciel du firmware.
Quelqu'un aurait il le firmware pour cette tablette 100% fonctionnel ???
Cette tablette étant un clone de tablette chinoise comme la plupart des tablettes low-coast, j'ai essayer d'installer plusieurs firmwares et pour toutes les versions utilisés, l'installation se fait correctement mais à chaque fois le tactile ne fonctionne pas.
J'ai parcouru de nombreux forum anglo-saxon et la panne ne semble pas matériel mais plutôt de l'ordre d'une incompatibilté logiciel du firmware.
Quelqu'un aurait il le firmware pour cette tablette 100% fonctionnel ???