D
dudev121
Membre
- Inscrit
- 22 Juin 2014
Salut!
Je cherhe firmware pour logicom tab S732(M711R).
Merci d'avance!
Je cherhe firmware pour logicom tab S732(M711R).
Merci d'avance!
hornetovore a dit:Aller sur le site constructeur :
En bas de page, dans la sectio 'téléchargement' > 'pilote' télécharger les 3 fichiers et suivez les instructions.
idem.albataz a dit:Bonsoir, la très jeune propriétaire de la tablette et moi-même te remercions pour tes liens qui m'ont permis de refaire fonctionner une tablette qui restait bloquée sur LOGICOM pour je ne sais quelles raisons. Merci encore. :super:
Coredump a dit:Bonsoir,
J'ai un dump de ma S732 (offerte depuis...) qui, je pense, doit être reflashable par RK Android Tool.
Hélas il me manque le fichier parameter, mais je dois pouvoir le reconstruire,
A suivre...
EDIT : sinon il y a un firmware custom dispo sur ce siteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(réputé comme très sérieux...).
C'est le fichier Oma_RK3026_Logicom_S732_JB_4.2.2_v1.0.7z
EDIT 2 : en fait bien que ces ânes de Logicom aient tout simplement fait disparaître la S732 de leur site, le lien vers le fichier principal du firmware fonctionne toujours ! il est là :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(Source : Kiusnga @ forum gsmhosting.com). C'est un faux fichier .zip, en fait un .rar à renommer, donc (Logicom = ânes x 2).
Il faut avec une doc et un programme, il se trouve que je les avais, je les ai donc uploadés :
- la doc Procédure S732 via micro SD.pdf ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- le programme SD_tool.rar ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En fait j'avais aussi le "gros" fichier mais comme Winzip ne l'ouvrait pas, j'avais supposé qu'il était corrompu et je l'avais effacé. C'est en le retéléchargeant depuis le lien donné ci-dessus que je me suis rendu compte que c'était un RAR smiley
Coredump a dit:Bonsoir,
J'ai un dump de ma S732 (offerte depuis...) qui, je pense, doit être reflashable par RK Android Tool.
Hélas il me manque le fichier parameter, mais je dois pouvoir le reconstruire,
A suivre...
EDIT : sinon il y a un firmware custom dispo sur ce siteS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(réputé comme très sérieux...).
C'est le fichier Oma_RK3026_Logicom_S732_JB_4.2.2_v1.0.7z
EDIT 2 : en fait bien que ces ânes de Logicom aient tout simplement fait disparaître la S732 de leur site, le lien vers le fichier principal du firmware fonctionne toujours ! il est là :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(Source : Kiusnga @ forum gsmhosting.com). C'est un faux fichier .zip, en fait un .rar à renommer, donc (Logicom = ânes x 2).
Il faut avec une doc et un programme, il se trouve que je les avais, je les ai donc uploadés :
- la doc Procédure S732 via micro SD.pdf ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- le programme SD_tool.rar ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En fait j'avais aussi le "gros" fichier mais comme Winzip ne l'ouvrait pas, j'avais supposé qu'il était corrompu et je l'avais effacé. C'est en le retéléchargeant depuis le lien donné ci-dessus que je me suis rendu compte que c'était un RAR smiley
J'ai pu essayé sur Windows 7 et ça a marché sans problème.Coredump a dit:Que dire d'autre dans ce cas que "essaye avec un Windows 7 ou XP" ?
Windows 8 est une source intarissable d'emm... avec tous ces outils undecided
Sinon, la S732 étant une tablette Rockchip, tu peux tenter l'outil de flashage direct Rockchip Batch Tool
comme expliqué par exemple ici :