Tutoriel Flasher le firmware ResurrectionRemix v6 Sur Falcon

• Auteur de la discussion PhilSaintRemy
  • Date de début
P

PhilSaintRemy

Membre
Inscrit
8 Juillet 2023
Bonjour,

Je déterre ce bon vieux Moto Falcon XT1032 et en profite pour faire un post afin d'aider ce qui voudraient également faire revivre ce vieux smartphone qui n'est pas si mal que cela !

Je ne détaille pas toutes les manipulations (déjà fort bien expliquées dans les autres post autour du Falcon) mais je vous mets en liens les éléments à télécharger en ce mois de Juillet 2023. En effet, les posts plus anciens contiennent, inévitablement, des liens qui ne sont plus actifs.

J'ai trouvé des versions de TWRP et de la ROM ResurrectionRemix qui fonctionnent bien sur ce téléphone. La ResurrectionRemix v6 correspond à Android 8.1.0. OK, ce n'est pas très récent tout cela, mais le téléphone n'est plus maintenu depuis des lustres. J'ai essayé des Lineage "14" et "17" mais n'ai pas été très satisfait (un problème notamment avec le bluetooth).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une fois le bootloader dévérouillé et après avoir rebooté en appuyant sur "volume-" et "power" simultanément, booter avec TWRP
fastboot boot twrp-3.5.0_9-0-falcon.img

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mettre la ROM
adb push RR-O-v6.0.0-20180216-falcon-Official.zip /sdcard/

Puis, depuis TWRP, installer cette ROM.

Voilà, j'espère que cela pourra aider. Mon petit Moto G Falcon a repris du service et cela semble fonctionner correctement

Amusez-vous bien

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Merci pour ton partage (y)

Haut Bas