ganondorf03 a dit:
Ouais Android ça devient de la daube quoi
Salut,
C'est un peu le problème de l'informatique en général depuis quelque temps: nous ne sommes plus maîtres des appareils que nous achetons.
Pire: les éditeurs de systèmes d'exploitations font tout pour nous empêcher d'avoir le contrôle total. Par exemple, il devient de plus en plus difficile de rooter les téléphones récents.
C'est un peu comme si Renault ou Peugeot forçaient nos voitures à tourner à droite ou à gauche quand nous voulons aller tout droit, ou nous empêchaient de changer les jantes, le volant ou les sièges si nous en avons envie. Et dans le cas qui nous intéresse de nos téléphones et autres ordinateurs, alors que nous en sommes les propriétaires!
Argument invoqué: la sécurité. Sauf que, souvent, c'est la leur de sécurité qu'ils protègent, et leurs intérêts. Pas les nôtres.
La corbeille par contre, je trouve ça pas mal. Ca peut éviter aux étourdis de faire de grosses bêtises
Edit et message pour la modération:
Je ne cite pas le message juste au-dessus mais celui d'avant. Et de plus juste un passage en particulier sur lequel je souhaite attirer l'attention. Sans cette citation ma réponse perd tout son sens.
Ca fait une ligne, ce n'est pas comme si la citation remplissait toute la page