Fonctionnalité Tap To Top

• Auteur de la discussion cococarpi
  • Date de début
C

cococarpi

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne section mais je voudrais savoir comment utilise t-on la fonctionnalité Tap To Top sur un samsung galaxy s3, y'a t-il un parametrage ? faut-il l'activer ?

Exemple dans mes mails on me dit d'appuyer une fois en haut de l'ecran pour revenir en haut de liste et rien ne se fait à part faire derouler le menu !

Merci pour vos réponses !

C

cococarpi

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Tu m'excuses, j'ai essayé mais rien ne se fait deja quand je tape 2 fois en haut de l'ecran il n'y a rien qui se passe hormis le menu deroulant qui commence à vouloir se derouler ensuite j'ai beau tourner la tête dans tous les sens rien ne se fait, c'est bizarre,

Merci !

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Salut coco,

Pense a bien l'activé dans les paramètres ensuite tu fais deux petite tap rapide entre la prise jack et le micro (haut de ton tél)
Normalement c'est bon .

C

cococarpi

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Ah oui voila en effet ca fonctionne cette fois ci, merci beaucoup à vous tous pour votre aide !

Bonne journée !

G

gegegalaxy

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
cococarpi a dit:
Ah oui voila en effet ca fonctionne cette fois ci, merci beaucoup à vous tous pour votre aide !

Bonne journée !
Heu il est ou ce paramétrage?

nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Tu va dans paramètre et tu coche mouvement, puis tu clique sur mouvement pour entrer dans les paramètre et tu a cette option dedans ;)

Haut Bas