fonctionne plus samsung galaxy s3

• Auteur de la discussion siilviia
  • Date de début
S

siilviia

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
bon soir je vient a vous pour me donner une :idea: je vient de mettre une version 4.2.1 avant jetais en 4.1 et la je ne plus rien recevoir ni de sms je peux que appeler et jai super su me suis-je planter comment je fait ?

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut essaies d’être plus clair en formulant ta question,quelle 4.2.1 as-tu installé?As-tu fais un buckup avant de flasher ta nouvelle rom?

S

siilviia

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Non il etait dorigine avant maintenent jai 4.2.1 nouvelle version en anglais tout

S

siilviia

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
la actuellement c Jelly bean j'ai reussi a mettre autre que turque la c en anglais je veux remettre tout en zero comment puis je faire

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Hello, suis le tuto de la réinstallation propre et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Quoique ds ton cas je ne pense pas que ce soit indispensable.
Tu as suivi quelle procédure pour installer la 4.2.1?

S

siilviia

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
c'est a dire ?

S

siilviia

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Jelly bean mais la jai reussi a mettre en anglais mais la il et bloquer sur firmware upgrade un tel et un triangle jaune et lordi je ne peux plus lalumer rien :'( je vais le balancer

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Comme tu peux le constater, il y a ici pleins de gens prêts à t'aider mais cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujet pour poser la même question!

Si tu es bloqué en mode download, comme je te l'ai déjà dit, suis le tuto de la réinstallation que tu trouveras ici

A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Ce probléme est due à la 4.2.1 qui n'est pas encore une version officielle. Quand tu installe la version, il faut faire un wipe data et installer le module français avec le firmware et ça devrait marcher ! C'est juste dû au firmware,le balance pas pour ça hein ;)

Haut Bas