Fonctionnement de S-voice, qui la maitrise ?

• Auteur de la discussion rico70
  • Date de début
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Salut à tous,

Apres avoir installé S-Voice sur mon GS2, je me suis essayé plus en profondeur sur cetet application qui à la base me parait bien.

Mais bon, soit je ne maitrise pas tout ou alors l'application n'est pas au point du tout !

Est il possible de réveiller le téléphone quand il est verrouillé ou l application n est plus utilisé ? Ou doit on obligatoirement taper sur l icone de s-voice pour la lancer ?

Quand s-voice est sur la fonction des sms , impossible de la faire changer ensuite, il reste sur ses messages !! :evil:

Quand on lui demande quelque chose qu'il fait ou ne comprend pas notre demande, il se met toujours ensuite en veille où l'on doit dire "salut galaxy", je trouve ça complétement idiot de le reveiller à chaque fois toutes les 30 secondes . Ne peut on pas éviter qu il se mette toujours en veille de cette façon ?

Dans une video sur youtube, un mec fait un essai avec un iphone et un GS2, il pose la question de "qui est le president de la réublique en France? " . Le GS2 a trouvé la bonne réponse actuelle ! J ai beau avoir essayé plusieurs fois, il repond avec un accent d un message anglais de "rechercher sur internet" .

POur appeler un contact , naviguer ou ecrire un sms, ça va à peu pres sans souci.

Si quelqu un a des astuces pour les reglages et pour s'en servir simplement et efficacement, au mieux tout du moins, ce serait sympa de m'eclaircir un peu.

Merci d avance pour vos astuces.

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
J ai vu sur un autre sujet qu il fallait placer s-voice dans systeme/app , car un membre l avait placé dans data et celà marchait mal.

Je l ai placé dans la base du téléphone, c est le fichier où l on flash zip avec CWM et c est tout ... est il bien au bon endroit ?

Derniere chose, peut on aussi installer en plus Vlingo ou ça risque de faire un conflit avec s-voice ? Je trouvaisl l application assez efficace et plus fiable meme si moins de possibilités...

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut :)
Je ne peux pas répondre à tout car je ne sais pas comment on fait pour certains trucs mais certains oui.
Moi j'ai fait l'installation avec CWM si je me souviens bien et ça marche plutot bien.
Pour vlingo je pense que c'est possible, j'ai toujours le truc commande vocale et discution en plus de S Voice et tout marche nickel ;)
Pour le reste je ne peux pas trop t'aider. Désoler :(

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Merci tout de meme de ton aide, vais reinstaller vlingo alors...

Juste par curiosité, quand tu lui poses des questions d ordre général, il arrive de temps en temps à répondre ou c est toujours la phrase en anglais de recherche sur le web ?

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Pour les trucs simple su style pour la météo, pour envoyer un message ou ouvrir une appli, ça marche plutot bien.
Mais dès qu'il y a un truc compliqué, la tu retrouve un message en anglais ( avec un accent français :lol: ).
Voila j'espère avoir pu t'aider ;)

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Ok, merci à toi, ça se passe comme ça aussi....ici ;)

Donc tout va bien en attendant une bonne MAJ ou enfin une commande vocale digne de ce nom.

A plus tard !

Rico

M

Membre supprimé 3065

comme dis major 170 tant que c'est simple ça roule ensuite des que tu sort de la c'est un peu le bordel qq même cette appli
peut être que ça marche mieux sur le s3 :D

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
J'aurais bien aimé avoir un retour c est vrai...mais si j'ai bien compris, c est bien l'apk du S3, donc c est du pareil au même, non ?

M

Membre supprimé 3065

faudrait demander sur le fofo du s3 si ça marche mieux pour eux

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Oui, j'avoue que je n'ai pas été voir, si les possesseurs du S3 restent sur leurs parties de forum et nous sur le SG2, on ne saura jamais la réponse ! mdrrr

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: mais si faut leur demander c'est tout ils mordent pas ;)
remarque j'ai un pote qui en a un je lui poserai la question

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Oui, si tu peux me tenir au courant, je serais curieux...

Pour dire, je voulais prendre le SG3 à 99€ à la base , mais en deux points, je ne pouvais à peu de chose pres remplir les conditions de Bouygues, bref.

Tout ça pour dire que je ne sais meme pas ce qu offre le SG3 comparé au 2, mise à part la batterie plus importante et le processeur à 1,4 ghz....et ce fameux S-voice ;)

M

Membre supprimé 3065

si tu lis la fiche technique y a pleins de fonctions que l'on a pas sur le s2 et un bel écran mais bon moi j'attends encore un peu
je vois mon pote demain matin et je te tiens au jus ;)

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Ha oui, c est vrai un ecran plus grand, mais bon, ca devient encombrant je trouve au delà du s2 en fin de compte.

J avais comparé une fois, je n avais pas vu les "pleins de fonctions", tu as quelques exemples de mémoire ?

M

Membre supprimé 3065

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
merci, je vais voir çà !

M

Membre supprimé 3065

;)

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Oui, quelques petits gadgets...mais quand on lit le fonctionnement du s-voice, on se dit, "trop génial ça" ( d ailleurs ça reste à mes yeux l application la plus intéressante comparées aux autres ) et quand on voit comment ça marche... je me dis que si c'est comme ça pour le reste, ça promet !

M

Membre supprimé 3065

c'est sur ça fait peur :lol: :lol:

M

Membre supprimé 3065

c'est sur ça fait peur :lol: :lol:
bin alors mon message est partit deux fois :shock:

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Aie, tu vas te faire incendier, pas de double postes !! mdrrrr

J'aimerais bien que l'on ait un retour de tout ça, des que tu auras eu ton pote ;)

M

Membre supprimé 3065

je te dis ça demain :)

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Ok, ça marche...si tu peux tester par toi même aussi pour avoir un avis objectif ;)

M

Membre supprimé 3065

c'est ce que je compte bien faire tu crois pas que je vais le regarder faire mumuse avec son s3 sans y toucher qq même :mrgreen: :mrgreen:
bon je viens d'avoir mon pote au tel il me dit que c'est l'appli qui est pas au top même sur le s3 ça marche comme nous donc
pour le moment je garde mon s2 ;)

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
fred a dit:
c'est ce que je compte bien faire tu crois pas que je vais le regarder faire mumuse avec son s3 sans y toucher qq même :mrgreen: :mrgreen:
bon je viens d'avoir mon pote au tel il me dit que c'est l'appli qui est pas au top même sur le s3 ça marche comme nous donc
pour le moment je garde mon s2 ;)

Merci du retour Fred.

M'en doutais un peu, l'appli est la même sur les deux donc y'a pas de raison que ça marche mieux sur le S3 quand même :x :lol:

Faut attendre une bonne MAJ je crois, que ça à faire...

Pour les autres applis du S3, ça ne me fait pas baver ceci dit...

A +++ pour la suite

M

Membre supprimé 3065

ok a+ ;)

Sujets en relation

Haut Bas