R
R.ZAY
Membre
- Inscrit
- 15 Décembre 2014
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Galaxy tab4 (SM-T535) depuis presque 5 Mois et elle fonctionne normalement.
Sauf que depuis une semaine j'ai constaté le fonctionnement bizarre ci-dessous:
- J'ai fermé la tablette avec une charge de presque 40%
- Après une journée j'ai essayé d'allumer la tablette, mais après l'affichage de la première page (contenant samsung TAB 4 SM-T535 ...) pendant 2 secondes, elle s'éteint et ne veut plus démarrer.
- Quand je branche le chargeur, elle s'allume et j'ai bien le 40% comme charge.
- J'ai laissé la tablette se charger jusqu'à 100%, et maintenant elle matche normalement jusqu'à une charge de presque 40%
- A partir de cette charge:
- Elle ne s'allume plus (page d’accueil pendant 2 secondes puis s'éteint)
- la charge passe de 40%, à 15%, à 10%, 4% et s'éteint. Le tous dans presque une minute.
Donc, maintenant le tablette fonctionne en deux phases:
- Phase 1: de 100% à presque 40%: fonctionnement normal
- Phase 2: A partir de 40% ne s'allume palus sans chargeur et la charge se consomme dans presque une minute.
J'ai ré-initialiser la tablette (revenir à l'état initial) et j'attends de voir le résultat.
Avez-vous une idée sur ce fonctionnement, s'il y a un problème Software ou de configuration ou s'il faut remplacer la batterie.
Merci
J'ai acheté une tablette Galaxy tab4 (SM-T535) depuis presque 5 Mois et elle fonctionne normalement.
Sauf que depuis une semaine j'ai constaté le fonctionnement bizarre ci-dessous:
- J'ai fermé la tablette avec une charge de presque 40%
- Après une journée j'ai essayé d'allumer la tablette, mais après l'affichage de la première page (contenant samsung TAB 4 SM-T535 ...) pendant 2 secondes, elle s'éteint et ne veut plus démarrer.
- Quand je branche le chargeur, elle s'allume et j'ai bien le 40% comme charge.
- J'ai laissé la tablette se charger jusqu'à 100%, et maintenant elle matche normalement jusqu'à une charge de presque 40%
- A partir de cette charge:
- Elle ne s'allume plus (page d’accueil pendant 2 secondes puis s'éteint)
- la charge passe de 40%, à 15%, à 10%, 4% et s'éteint. Le tous dans presque une minute.
Donc, maintenant le tablette fonctionne en deux phases:
- Phase 1: de 100% à presque 40%: fonctionnement normal
- Phase 2: A partir de 40% ne s'allume palus sans chargeur et la charge se consomme dans presque une minute.
J'ai ré-initialiser la tablette (revenir à l'état initial) et j'attends de voir le résultat.
Avez-vous une idée sur ce fonctionnement, s'il y a un problème Software ou de configuration ou s'il faut remplacer la batterie.
Merci