Fonctions S-Pen après root et changement de rom?

  • Auteur de la discussion cyberfrk
  • Date de début
C

cyberfrk

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Question qui est probablement redondante mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse...

Si je change de rom, les fonctions du S-Pen sont-elles maintenues? J'ai cru comprendre qu'on les perdait sous Cyano mais qu'en est-il avec les autres?

Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Les fonctions Samsung sont maintenu seulement sur des Roms Officielles Samsung, ou des Roms Customs basées sur des Rom Officielles Samsung.

Le S-Pen est une fonction Samsung.
 
C

cyberfrk

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Donc rien d’irréversible.

Merci pour la réponse.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Non rien du tout.

Si tu passes sur une rom Cyanogen, le stylet ne fonctionnera plus, mais si tu réinstalle une rom officielle Samsung, le stylet refonctionnera sans problème.
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #5
C'est pas tout a fait vrai

Oui tu perds le stylet , mais rien ne t'empêche de t'en servir , tu perds juste les belle animations c'est tout....
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Tu dois perdre les applis natives du stylet comme air command je pense
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Oui, les applications Samsung.
 
C

cyberfrk

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #8
Au regard de vos dernières interventions, je voudrais avoir une ultime confirmation:
Toutes les fonctionnalités sont-elles bien récupérées si je remet une rom officiel sous Lolipop?

Désolé d'insister...!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Bon ben, je vais encore une fois me répéter.
yoanf26 a dit:
Non rien du tout.

Si tu passes sur une rom Cyanogen, le stylet ne fonctionnera plus, mais si tu réinstalle une rom officielle Samsung, le stylet refonctionnera sans problème.
 
S

ShaxInside

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
81
Points
6
  • #10
Bonjour à tous. Pour info avec CM il existe une application du nom de CM S Pen Add On(RooT) qui permet d'utiliser quelques fonctions du S-pen mais pas celles natives à Samsung Touchwiz. Quand au clavier manuscrit je cherche encore car mon but est de mettre une rom custom sur mon Note 4 qui me permettent d'utiliser la totalité des fonction du S-pen et le clavier manuscrit(si les Note ont toujours eu 1 go de Ram de plus que la gamme S c'est pour ça .... jusqu'au S6 ou ils ont équilibrés)
 
Haut Bas