Fond d'écran animé

• Auteur de la discussion gundertaker
  • Date de début
G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Bonjour. Je cherche à télécharger un pack de plein de fonds d'écrans animés dont la dimension correspond aux dimensions des fonds d'écra de gs4. Merci de votre aide :)

M

Membre supprimé 3065

installe l'appli zedge et tu en auras ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Sinon, on avait créé ça avec Golem :

Il y a de quoi faire déjà, et 90% des Wallpapers sont vraiment sympas ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Oui j'ai tous ceux qui sont dans le bon format, ils sont trop beaux merci :) mais mtn je cherche des fonds d'écran animés :)

M

Membre supprimé 3065

S5Haze a dit:
Sinon, on avait créé ça avec Golem :

Il y a de quoi faire déjà, et 90% des Wallpapers sont vraiment sympas ;)

c'est pas des animés :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Oh excuse moi, c'était dans ton titre en plus ! :oops: :oops:

Si tu en trouves des bons, n'hésite pas à partager :mrgreen:

M

Membre supprimé 3065

sur zedge y en a plein :D

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Elle bug pas mal cette appli. Et je prefererais un pack de fonds d'ecran animés à tél3charger directement, comme ça je change des que j'ai envie. Tu comprends ?

M

Membre supprimé 3065

bah non elle bug pas l'appli enfin pas chez moi et une fois que tu les a téléchargé bin tu peux les changer quand tu veux ;)
c'est comme un pack

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Oui mais je les trouve moches les fonds d'écrans animés. Je veux juste des trucs simples comme des bulles par exemple. Par un gros chien qui s'approche de toi au fur et à mesure ^^

M

Membre supprimé 3065

alors bonne recherche sur google et partage si tu trouve ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Trouve pô... :(

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Si tu veux du lourd en fond d'écran animé, passe à la vitesse supérieure en installant GyroSpace 3D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8LpSd9KwGyQ[/youtube]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Sweeet.

Il y a un nouveau Launcher 3D à 13€ aussi, dont le rendu a l'air MAGNIFIQUE sur le 1080p du S4 :mrgreen:

en version Full, et en version Lite

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
S5Haze a dit:
Sweeet.

Il y a un nouveau Launcher 3D à 13€ aussi, dont le rendu a l'air MAGNIFIQUE sur le 1080p du S4 :mrgreen:

en version Full, et en version Lite
Merci haze! Je viens de voir la vidéo de l'appli et je suis roll ! C'est super bien réussi. Je viens de la charger sur le s4 et la tab 2: je fais unretour pour ceux qui sont tentés! ;)

Edit

Première impression: "le pied"; un look avant-gardiste de premier ordre, fluidité pas encore vue auparavant!
J'attends d'être seul ce soir pour approfondir car les possibilités sont nombreuses! smiley

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Super pateve merci !

Oui il a l'air superbe effectivement

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Il est superbe mais très cher, et pompe pas mal de ressources.
Je l'ai essayé depuis la V1.0, et c'est vrai que techniquement c'est le meilleur.
Mon avis : Parfait pour un geek qui veut en mettre plein la vue à ses potes ou à des possesseur d'Ibidules. Sinon, rien ne vaut un Nova ou un Apex, peu gourmands, fiables, peu chers.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Le GEEK! Et prends ça pateve dans ta "gu*****"!!! :lol: :lol: :lol:
D'abord, je ne vais pas la garder sur le S4 mais sur la tab2 seulement. Elle n'a que 750 meg de ram et la fluidité s'est super améliorée. Je vais la mettre sur le S2 de ma femme pour la même raison et pour le look aussi!!! smiley

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
:lol: :lol: :lol:

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
pateve a dit:
Le GEEK! Et prends ça pateve dans ta "gu*****"!!! :lol: :lol: :lol:
D'abord, je ne vais pas la garder sur le S4 mais sur la tab2 seulement. Elle n'a que 750 meg de ram et la fluidité s'est super améliorée. Je vais la mettre sur le S2 de ma femme pour la même raison et pour le look aussi!!! smiley

Vraiment ? Donc le launcher est plus fluide que Touchwizz ? Et au niveau de la Ram bouffée ? C'est sûr que ça doit consommer plus qu'un Nova, Apex, Atom et autres...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, il est vraiment super fluide, c'est un très beau produit...
Mais tout se paie.
Sobriété = plus d'autonomie ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Merci. Ce launcher a l'air super. Je le télecharge sur t441. Kk1 peut m'expliquer en quoi consiste un launcher ? Toucwizz sera tjrs present ou pas ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Attention, il est interdit de parler ici de téléchargement illégaux !
Donc évite les torrents.

Si tu installes ce launcher, tu remplaces TW qui est lui même un laucher à la sauce samsung.

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Oups desolé :/
Mais pourtant quand je retourne a l'accueuil, on me demande à chaque fois si je veux utiliser touchwizz ou le launcher. Donc cela veut dire quz touchwizz est tjrs present non ? Cela veut dire qu'il faut que je supprime touchwizz avec titanium ? Ne pensez vous que que ça peut être dangereux ? J'attend votre avis avant de faire quoi que ce soit.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Là il faut que tu coches la case "toujours utiliser" et il ne te le demandera plus ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Et si je supprime touchwizz avec titanium ça me libérera de la place non ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Je ne te le conseille pas.
Si tu veux revenir sur TW, c'est important qu'il soit présent.
Si ton launcher alternatif plante, tu es bien content de pouvoir retourner sur un bureau ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Oui tu as raison. Je suis perdu avrc le nouveau launcher là. Ça me semble hyper compliqué. Kk1 qui l'utilise pourrait-il m'aider svp ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Tu as installé lequel alors ?

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Next launcher 3d full

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Pateve est en test dessus, il pourra sûrement t'aider.

J'attends ses retours et si c'est concluant (pas de perte de RAM ni d'autonomie) je passe en test aussi dessus, et ferai un joli tuto avec screen parce qu'il a vraiment l'air de valoir le coup !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Un test ici :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yk1UwVs5ZSs[/youtube]

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Pratique ! Merci skynet !! kisss

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je viens de tester next launcher et j'ai vu la vidéo de sky après. Très beau marketing, très réussi pour faire passer un produit qui se veut innovant. Quand on a utilisé des lanceurs plus classiques comme nova et go, l'utilisation est simplifiée car le principe est le même.
Je suis loin d'avoir épuisé les possibilités car elles sont nombreuses et variées et je reste sur ma première impression.
Je le garde sur la tab 2, (en 4.1.2), car j'y gagne en fluidité ainsi que sur le s2, (fluidité et look).
En revanche, je suis revenu à TW sur le s4 car... 300 meg de ram, c'est cher payé même pour de l'original; en plus, sur le s4, le gain en fluidité n'est pas si évident. En fait, quand je suis repassé en TW, comme avec nova, tu conserves les wallpapers de l'ancien lanceur, (next en l'occurrence), et le fond d'écran que j'avais sur next, (super beau en couleur), donne avec TW une impression de fluidité accrue. Tout semble se fondre dans le bleu, le mauve, etc... Les superbes wallpapers sont des "trompes l'oeil" qui fonctionnent plutôt bien.
Les possibilités d'affichage sont multiples et le jeu avec les applis, (et je te rejoins sky), c'est pour le geek de Neuilly ou du 16ème, (je n'ai rien contre eux, laissons les vivre avec leur Itruc :D ). Cela rend le phone un peu plus gadget qu'il n'est!
En résumé: beau jouet pour les enfants :cool: mais si je le conservais, tous mes potes se ficheraient de moi!!! :lol:

Chose importante: chez moi, avec ma ribambelle de widgets, je tourne à 1.17 de ram, et quand j'ai installé next launcher, je suis passer à 1.47... cela fait beaucoup!

Malgré son look d'enfer, next launcher ne vaut pas les 12,17 euros demandés. sad

Edit
On vient de me faire remarquer que j'ai testé l'appli pendant à peine 2 heures, (peut-être 1h45!), et j'ai perdu 26% de batterie! :shock: :shock: :mrgreen:

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Merci :) ça te dirait qu'on discute du launcher en pv ? :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
pateve a dit:
Edit
On vient de me faire remarquer que j'ai testé l'appli pendant à peine 2 heures, (peut-être 1h45!), et j'ai perdu 26% de batterie! :shock: :shock: :mrgreen:

Salut Pat,

Je t'avais bien dit qu'il bouffait à donf !
Et c'est logique après tout. Regarde les superbes effets, il faut bien les animer les écrans fullHD en conservant une grande fluidité. Le processeur est mis à rude épreuve.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut sky,
Non! Pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle! ;)
Au fait, leuleu a retrouvé ses photos perdus mais dans un format inconnu. Je sais qu'il existe des logiciels de conversion mais pour android, je suis tari :oops: !

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Je vais garder next launcher je pense. Je trouve génial le fait de pouvoir tout personnaliser ainsi.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'ai nettoyé mon phone de l'appli, gunder, car je n'en veux plus! Elle mange trop! :D J'ai les moyens mais d'autres priorités! :lol: :mrgreen:
J'ai reçu ton message et je peux t'aider au coup par coup sans plus parce que je n'ai pas exploité à fond tout ce qui est possible.
Mais quand j'essaie un nouveau launcher, je procède ainsi.
Je joue avec les 2: c'est à dire que lorsque le phone me demande si je choisis "pour cette fois ou pour toujours", je prends "pour cette fois" systématiquement. Je place l'icône TW sur ma page de home. ainsi je peux passer TW en un rien de temps si nécessaire. En TW, tu vas dans appli et tu cliques sur l'icône "next launcher" pour revenir sur le nouveau launch.
Pour la météo, (déjà le widget est moche), le widget stock a disparu; si tu prends celui qui t'est proposé, apès l'avoir chargé, tu l'ouvres, tu vas dans les paramètres de l'appli et à settings, tu télécharges le français, (téléchargement qui ne fonctionne qu'en données mobiles :shock: ce qui fait que la tablette reste en anglais sad ).
J'ai bidouillé le reste mais j'ai surtout essayé les jeux de glissement qui sont bien réussis. Pour le rangement des applis, c'est le même principe que les photos dans la galerie stock: tu coches pour les déplacer ensemble ou les mettre dans un dossier.
Si tu as un problème, reviens sur ce post pour en parler, (je le place en surveillance), car les réponses et les solutions que nous trouverons pourront servir d'autres utilisateurs surement! Si je mets du temps à répondre parfois, c'est que j'ai du monde chez moi et ne suis pas en permanence sur le forum, (mais les vacances se terminent bientôt! :D et je vais récupérer mes loisirs à temps plein wink )

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Merci pour ton long message lol
J'ai un problème : je n'arrive pas à définir un nouveau fond d'ecran de verrouillage sans utiliser go locker. Et je ne sais pas comment revenir à touchwizz pour changer de fond d'écran de verrouillage car j'ai appuyé sur toujours pour next launcher

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Quand tu prends un launcher, tout change, c'est du tout ou rien! Tu ne peux pas jongler entre les deux pour en prendre un peu dans un et un peu dans l'autre!
Dans les widgets, tu dois avoir une icône touchwizz qui se présente sous la forme d'une maison dessinée en bleue sur fond blanc!
Tu installes l'icône sur une page et tu cliques dessus pour revenir en TW.
Pour les widgets, tu vas sur l'icône de la page home, (où il y a la météo), en bas à droit sur une icône tu cliques: une fenêtre apparaît avec un gos + en premier, suivi de "widget". Tu vas sur widget et apparaîtront les widgets disponibles, les anciens de TW (sans la météo), avec les nouveaux de next launcher. ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Tu sais quoi ? J'ai supprimé next launcher ^^ ça me prenait la tête pour paqpas grand chose. Mon portable est plus simple et fait moins bling bling ainsi, tout en restant efficace

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
@gunder :
Paramètres => Plus => Gestionnaire d'applications => Onglet Tous => Touche tactile Menu => Réinitialiser ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
J'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec next launcher. Ça suffit nan ?

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Ils sont placés où les fonds d'écran de next launcher ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
gundertaker a dit:
Tu sais quoi ? J'ai supprimé next launcher ^^ ça me prenait la tête pour paqpas grand chose. Mon portable est plus simple et fait moins bling bling ainsi, tout en restant efficace

Je pense, honnêtement, que pour un premier launcher, c'est "du lourd" à paramètrer. Commence par nova (version gratuite) pour en apprendre les subtilités. Après, si tu en veux plus, tu pourras revenir sur le next: mais à froid, ça repousse un peu et c'est décourageant! ;)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
En fait je suis plutot content de touchwizz. Tu y vois des inconvénients toi ? Est-ce que tu sais si maintenant que j'ai supprimé next launcher je peux récupérer les anciens fonds d'écran de next launcher ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
gundertaker a dit:
En fait je suis plutot content de touchwizz. Tu y vois des inconvénients toi ? Est-ce que tu sais si maintenant que j'ai supprimé next launcher je peux récupérer les anciens fonds d'écran de next launcher ?
C'est comme le widget météo: tout s'installe au fur et à mesure que tu veut ouvrir quelque chose.
Quand j'ai ouvert les fonds d'écran, il m'envoyé sur le site des thèmes où se trouvaint un tas de modèles différents, des gratuits et des payants. J'ai pris un package gratuit et maintenant je l'ai et pas dans la galerie: je ne sais pas où il se trouve, je n'ai pas encore cherché! :)

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Moi pareil que toi. Je le cherche là

G

gundertaker

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Tu as trouvé ?