Fond d'écran de verrouillage S3 Mini

• Auteur de la discussion Hugo42330
  • Date de début
H

Hugo42330

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Bonjour :)
Après de nombreuses recherches sur internet et aucune réponse trouvé, je crée donc un sujet.
Donc mon problème est que je n'arrive pas à changer mon fond d'écran de verrouillage sur mon S3 Mini, alors qu'il est possible de changer l'autre fond d'écran. J'ai essayé d'installer Quickpic mais ca reste un échec, puisque ça ne marche toujours pas et que mon application galerie a été supprimé et j'arrive plus à la réinstaller.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :)

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Salut :) ,
Alors est ce que ta change la ROM de ton s3mini en rom officiel Android? parce que en ROM stock Android tu ne peut pas changer le fond écran de ton écran de verouillage (comme sur les nexus , sur le moto g ,... Bref tout les tels qui dispose d une ROM stock Android )
Sinon si tu n a pas fait de modifications de ROM , sur ton écran d accueil appuye dessus , choisi définir fond écran , et sélectionne écran de verrouillage puis ta plus qu a choisir la photo que tu veut mettre (soit dans la galerie ou soit dans les fond écran qui te sont proposer de base)

H

Hugo42330

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Non je n'ai pas changé de ROM, et lorsque que j'essaie de changer mon fond d'écran de verrouillage par n'importe quel moyen j'ai uniquement le choix des fonds d'écran de bases d'android et mon application galerie est inaccessible.

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Sérieux , c est bizarre normalement tu devrait avoir cette option
Pourquoi ton application galerie est innacessible ?

H

Hugo42330

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
J'ai l'option avec la galerie seulement pour le fond d'écran d'accueil. Et mon application galerie est introuvable malgré qu'elle soit dans mes applications actives.

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Je pense que le fait que ton applis galerie ne soit pas présente tu ne peut pas mettre de fond écran de verrouillage ou autre ,
Normalement elle devrait être présente
Va dans toute tes applis et appuyé sur le bouton de gauche et choisi afficher les applis masquer et regarde si ton applis galerie et présente
Sinon c est qu il y a un problème avec ton applis

H

Hugo42330

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Mon appli galerie est présente mais je ne la trouve pas pour l'ouvrir.

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Ta essayer d aller dans les paramètres , gestionnaire d appli , puis sélectionné la galerie et fait supprimer les données et vide le cache et fait forcer l arrêt

H

Hugo42330

Membre
Inscrit
29 Mars 2014
Oui j'ai essayé tous ça mais rien n'y fait, l'application reste introuvable.

A

alexf

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Ah bâ je pense qu il doit vraiment y avoir un problème. , sinon désolés :-$ j ai pas d autre solution

Haut Bas