Fournisseurs fiables de pièces détachées pour tablettes et smartphones

  • Auteur de la discussion boulfaf2013
  • Date de début
boulfaf2013

boulfaf2013

Membre
Inscrit
21 Août 2019
Messages
1
Points
3
  • #1
Salut à tous les bricoleurs et amateurs de technologie !

Je suis ravi de partager avec vous mes découvertes sur les fournisseurs fiables de pièces détachées pour tablettes et smartphones. Si, comme moi, vous aimez prolonger la durée de vie de vos appareils par la réparation, cette liste devrait vous être utile.

1. CPix : La Caverne d’Ali Baba des Pièces Détachées

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est mon premier choix. Leur site est une véritable caverne d’Ali Baba pour les amateurs de réparation. Ils proposent des pièces détachées pour une multitude de marques et de modèles. Que vous ayez besoin d’une nouvelle batterie, d’un écran ou d’un connecteur de charge, CPix a tout ce qu’il vous faut. Leur service client est réactif, et leurs produits sont de qualité.

2. Tout pour Phone : L’Incontournable

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est un autre acteur majeur dans le domaine. Leur sélection est vaste, et leurs prix sont compétitifs. J’ai souvent trouvé des pièces rares chez eux, ce qui en fait un incontournable pour les bricoleurs.

3. Brico-Phone : Des Outils et des Pièces

Si vous cherchez à la fois des pièces détachées et des outils de réparation,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est votre allié. Leur équipe est passionnée et prête à vous guider dans vos projets de réparation. Ils ont également des guides détaillés pour chaque modèle.

4. SOSav : Le Sauveur des Smartphones

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est un site français bien connu pour ses tutoriels de réparation. Leur équipe d’experts est là pour vous aider à diagnostiquer et réparer vos appareils. Leur boutique en ligne propose des pièces de qualité, et leur service après-vente est impeccable.

5. La Pomme Discount : Plus que des Pommes

Malgré son nom,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ne se limite pas aux produits Apple. Ils ont également des pièces détachées pour d’autres marques de smartphones. Leur sélection est variée, et leurs prix sont abordables.

6. Smart Parts Shop : La Référence

Enfin, je tiens à ajouter deux sites que j’ai récemment découverts.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
propose des pièces d’origine pour de nombreux modèles de smartphones. J’ai acheté une batterie pour mon iPhone XS Max chez eux, et j’ai été impressionné par la qualité et le service.

7. Best Price Market : Pour les Chasseurs de Bonnes Affaires

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est un autre fournisseur à garder à l’œil. Leurs prix sont compétitifs, et ils ont une large gamme de pièces détachées.

N’hésitez pas à compléter cette liste dans les commentaires avec vos propres découvertes ! Ensemble, nous pouvons contribuer à prolonger la vie de nos précieux smartphones. Bonne réparation à tous !
 
  • Like
Les réactions: Petiloup
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 837
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Merci pour le partage .Bonne initiative,je pense .
 
  • Like
Les réactions: boulfaf2013
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 372
Points
113
  • #3
Salut
Hello Mich
Yes ça peut effectivement servir
 
  • Like
Les réactions: boulfaf2013
Haut Bas