J
junaco
Membre
- Inscrit
- 24 Janvier 2013
- Messages
- 15
- Points
- 1
- #1
bonjour à tous, cela fait un peux moins d'un an que j'ai mon Galaxy note II, qui marchais du tonner, mais là maintenant il reste bloqué au démarrage sur l'écran "galaxy note 2 GT-N7100" suite à aucune manipulation particulière, pour info je l'avais flashé depuis plus de 6 mois sur la rom officiel 4.1.2 rooté.
J'ai donc essayé de le re-flacher, mais il m'indique toujours 'no pit partition" et si je mes un fichier "PIT" dans Ondin, il reste bloqué sur "Get PIT for mapping..", voici quelque copie d’écran d'Ondin :
Je pense que mon téléphone est mort et je voudrais donc savoir quel solution entreprendre, soit je le renvoie directement dans un centre de réparation en France, mais le souci c'est que j'ai acheté le téléphone sur le site de "Value Basket" et donc mon téléphone viens de Hong Kong et il risque de savoir que je ne l'ai pas acheté en France puisque la prise du téléphone sont deux fiche plate, le site m'a quand même fourni gratuitement un adaptateur pour prise française, donc, est-il plus raisonnable de le renvoyer chez Value Basket qui eux s’occuperont des démarches pour réparer le téléphone ou de passer directement chez Samsung France ?
dans tout les cas de figure j'ai peur de payer les réparations même si il est encore sous garanti, parce que sur le téléphone c'est marqué "SYSTEM STATUS: Custom"
merci de m'éclairer quant à la meilleur solution pour réparer mon téléphone
J'ai donc essayé de le re-flacher, mais il m'indique toujours 'no pit partition" et si je mes un fichier "PIT" dans Ondin, il reste bloqué sur "Get PIT for mapping..", voici quelque copie d’écran d'Ondin :
Je pense que mon téléphone est mort et je voudrais donc savoir quel solution entreprendre, soit je le renvoie directement dans un centre de réparation en France, mais le souci c'est que j'ai acheté le téléphone sur le site de "Value Basket" et donc mon téléphone viens de Hong Kong et il risque de savoir que je ne l'ai pas acheté en France puisque la prise du téléphone sont deux fiche plate, le site m'a quand même fourni gratuitement un adaptateur pour prise française, donc, est-il plus raisonnable de le renvoyer chez Value Basket qui eux s’occuperont des démarches pour réparer le téléphone ou de passer directement chez Samsung France ?
dans tout les cas de figure j'ai peur de payer les réparations même si il est encore sous garanti, parce que sur le téléphone c'est marqué "SYSTEM STATUS: Custom"
merci de m'éclairer quant à la meilleur solution pour réparer mon téléphone