Galaxy s21 + écran noir

  • Auteur de la discussion rohan51100
  • Date de début
rohan51100

rohan51100

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire.

Je possède un Galaxy S21+ 5G depuis 2 ans. Il a toujours été protégé par une coque et un verre trempé, n'est jamais tombé ni même été mouillé (je suis très soigneux).

J'étais en train de naviguer sur mon téléphone quand, soudain, l'écran s'est éteint. Depuis, l'écran ne s'est jamais rallumé. J'ai essayé le redémarrage forcé en utilisant la combinaison des touches power + volume bas : je sens le téléphone vibrer, mais rien ne s'affiche.

Je précise que j'ai beaucoup consulté les forums et que mon téléphone est bien un modèle français acheté chez Orange en précommande. Je me demande si cela pourrait être dû à la mise à jour récente de One UI.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 861
Points
83
  • #2
Bonjour Rohans,touche power+volume bas pour éteindre branché le secteur appui sur Power 5 minutes minimum.
 
rohan51100

rohan51100

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
36
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse. J'avais déjà effectuer cette manipulation. Je viens de la refaire mais toujours écran noir malheureusement. :(
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 861
Points
83
  • #4
Bonjour,quand il es brancher sur secteur une led est vert ou bleu ou rouge .
Voir aussi si il chauffe pas au dos ,peur être carte graphique qui a lacher ta prise usb+ usb-c branché une souris pour voir le curseur qui apparaît.
 
rohan51100

rohan51100

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
36
Points
6
  • #5
Il n'y a jamais eu de LED de chargement sur le Galaxy s21+, il ne chauffe pas et j'ai essayer le coup de la souris brancher mais rien n'apparait :/
 
Haut Bas