galaxy S7 SM-G930F bloqué suite à essai flash Rom Officielle

  • Auteur de la discussion Kévin89
  • Date de début
K

Kévin89

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,
Ayant eu subitement mon galaxy S7 bloqué par FRP et ayant lu et regardé beaucoup de tuto afin de comprendre ce qu'il se passait, j'ai donc téléchargé la Rom sur Sammobile G930FXXU8EVH1 ainsi que odin V3.14.4 etV3.13.1. J'ai dans un premier temps essayé sur le PC de ma mère sous windows 11 il me semble mais impossible qu'il reconnaisse mon s7 au niveau des ports USB.
J'ai donc copié sur clé USB ce que j'avais téléchargé et installé sur mon vieu PC qui fonctionne sous Vista, il me détecte bien mon S7 dans Odin mais me fait des Fails (1er bloqué sur boot.img avec V3.14.4 et 2è sur Can't open the serial(COM)port. avec V3.13.1 .
Je n'ai depuis plus accès à la page downloading ayant à la place l'écran bleu turquoise avec"an error has occurred while uptading the device software. Use the Emergency recovery function in the smart switch pc software".
J'ai essayé le mode emergency sur smart switch mais il ne trouve pas mon téléphone et me demande un code d'activation que je n'ai pas...
Est ce qu'une personne serait en mesure de me dépatouiller de cette galère car là je ne vois plus trop quoi faire et ayant lu des tonnes de forums et tutos je suis légèrement perdu.
Dernier point modéré
Merci de m'avoir lu et en soit ce n'est pas trop de perdre l'utilité de mon s7 qui me dérange mais surtout perdre les données que je n'avais pas mises sur carte...
Cordialment Kévin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
K

Kévin89

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #2
bonjour,
personne pour me donner un coup de main..?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 359
Points
113
  • #3
Salut
Je t'ai fais une réponse donc pas la peine de faire la même demande de partout.
 
K

Kévin89

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #4
Texas2607 a dit:
Salut
Je t'ai fais une réponse donc pas la peine de faire la même demande de partout.
re salut,
Donc la réponse à mes questions en gros c'est "débrouille toi"..?
 
Haut Bas