C
Carnix
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2022
Bonjour,
Je crains d'avoir besoin d'aide SVP ?
J'ai une ancienne Galaxy Tab 4 SM-T530 version 5.0.2 LRX22G - T530XXS1BRH1 qui m'indique ne pas pouvoir installer les applications dont j'ai besoin.
J'ai donc tenter de faire une mise à jour de la version 5.0.2 vers la version 10 puisque cela semble possible sur vos forums.
J'ai utiliser l'application Odin 3-v3.10.6 vu avec un tuto (je ne sais plus où).
et installé "CF-Auto-Root-matissewifi-matissewifizs-smt530.tar.md5"
Je ne sais pas si j'ai effectué cette opération correctement mais en tous cas Odin semblait faire le nécessaire et a affiché un succès à l'opération (avec une coche OK et un fond vert).
Au redémarrage, la version est restée en version 5.0.2.
J'ai donc tenté une mise à jour normale sur la tablette.
Voici ce qu'elle m'affiche :
Mise à jour Logicielle
Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée. Essayez de télécharger les mises à jour logicielle à l'aide de Smart Switch sur votre ordinateur ou rendez-vous dans un centre de service client.
J'ai Smart Switch sur mon PC mais je n'ai pas su faire cette mise à jour...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je crains d'avoir besoin d'aide SVP ?
J'ai une ancienne Galaxy Tab 4 SM-T530 version 5.0.2 LRX22G - T530XXS1BRH1 qui m'indique ne pas pouvoir installer les applications dont j'ai besoin.
J'ai donc tenter de faire une mise à jour de la version 5.0.2 vers la version 10 puisque cela semble possible sur vos forums.
J'ai utiliser l'application Odin 3-v3.10.6 vu avec un tuto (je ne sais plus où).
et installé "CF-Auto-Root-matissewifi-matissewifizs-smt530.tar.md5"
Je ne sais pas si j'ai effectué cette opération correctement mais en tous cas Odin semblait faire le nécessaire et a affiché un succès à l'opération (avec une coche OK et un fond vert).
Au redémarrage, la version est restée en version 5.0.2.
J'ai donc tenté une mise à jour normale sur la tablette.
Voici ce qu'elle m'affiche :
Mise à jour Logicielle
Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée. Essayez de télécharger les mises à jour logicielle à l'aide de Smart Switch sur votre ordinateur ou rendez-vous dans un centre de service client.
J'ai Smart Switch sur mon PC mais je n'ai pas su faire cette mise à jour...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?