C
ChakiibSolo
Membre
- Inscrit
- 23 Mai 2015
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour a tous.
Je viens vers vous car je n'ai trouver aucune solution ailleurs.
Je n'ai jamais eu de soucis avec ma montre jusqu'à il ya quelques jours , elle s'est déconnecter du bluetooth et n'a pas voulu se reconnecté, j'ai essayé manuellement mais rien n'y fait. Quand j'allume le bluetooth sur le montre rien ne se passait, du coup je me suis dis que si je réinitialiser la montre ça pouvait résoudre le problème, sauf que une fois réinitialiser la montre ne veut plus s'allumer et reste bloqué sur un écran écrit en coréen disant que la montre n'a pas pu se connecté et qu'il fallait contacter le service client.
J'ai comme l'impression qu'il n'y a que moi qui a eu ce problème sur la planète.
Je viens vers vous car je n'ai trouver aucune solution ailleurs.
Je n'ai jamais eu de soucis avec ma montre jusqu'à il ya quelques jours , elle s'est déconnecter du bluetooth et n'a pas voulu se reconnecté, j'ai essayé manuellement mais rien n'y fait. Quand j'allume le bluetooth sur le montre rien ne se passait, du coup je me suis dis que si je réinitialiser la montre ça pouvait résoudre le problème, sauf que une fois réinitialiser la montre ne veut plus s'allumer et reste bloqué sur un écran écrit en coréen disant que la montre n'a pas pu se connecté et qu'il fallait contacter le service client.
J'ai comme l'impression qu'il n'y a que moi qui a eu ce problème sur la planète.