google drive et tablette asus récupérer fichiers

• Auteur de la discussion mpmarypel
  • Date de début
M

mpmarypel

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bonjour à toutes et tous, je suis toute nouvelle sur ce forum ;)
j'ai lu sur ce sympathique forum,dans un sujet déjà posté mais que je ne retrouve plus qu'on pouvait récupérer des fichiers mis sur Google drive via ES FILE EXPLORER donc j'ouvre ES FILE EXPLORER, puis clique sur réseau (petits nuages en haut à droite) ensuite je clique dans la barre en bas sur "nouveau" et pas de choix : c'est Dropbox qui s'affiche et non Google drive ????
merci de votre aide !!! A bientôt

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonsoir,

As tu installé Google drive sur ta tablette ?

Autrement, tu n'as pas posté dans la bonne section. Quel est le modèle exact de ta tablette Asus ?

M

mpmarypel

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
edzamber a dit:
Bonsoir,

As tu installé Google drive sur ta tablette ?

Autrement, tu n'as pas posté dans la bonne section. Quel est le modèle exact de ta tablette Asus ?

oui effectivement je n'avais pas vu que la rubrique concernant les téléphones et non les tablettes : avec mes excuses !
j'ai installé Google drive sur ma tablette ASUS TRANSFORMER TF700 ! et merci d'avoir pris la peine de me répondre :)

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Cela fonctionne ?

M

mpmarypel

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
edzamber a dit:
Cela fonctionne ?

pas de problème Google drive ; mais l'application ES FILE EXPLORER ne voit pas Google drive simplement Dropbox (pas d'autre choix) ! donc je ne peux pas enregistrer des fichiers se trouvant sur mon Google drive alors qu'avec le téléphone sous Androïd de mon mari (samsung galaxy ace) Google drive apparaît entre autres choix en faisant les mêmes manip. : ouvrir ES FILE EXPLORER, puis réseau (icônes petits nuages) , nouveau etc...... donc cela viendrait de la tablette ?

peut-être mes explications sont-elles un peu confuses ? :lol:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Essaye Antek explorer, gratuit sur le playstore.

M

mpmarypel

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
edzamber a dit:
Essaye Antek explorer, gratuit sur le playstore.
ok merci .... je vais essayer ce soir smiley

Haut Bas