google maps

• Auteur de la discussion oupsss
  • Date de début
O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
bonjour, je suis depuis longtemps les tutos de votre forum et vous en remercie au passage !

aujourd'hui je viens demander de l'aide pour mon application maps qui ne fonctionne plus, j'ai eu beau desinstaller/reinstaller, faire la derniere mise a jour ce matin mais rien n'y fait, depuis une 15e de jour je la lance et 2 sec apres s'etre ouverte elle se referme....

toutes les idées sont les bienvenues car je m'en sert assez souvent et meme si j'ai mappy je prefere maps pour pas mal de choses.

par avance merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as tenté de restaurer les paramètres par défaut ?

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
sinon envoie au passage les infos de ton tel. rom? version? .. la totale quoi :D

O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Golem a dit:
Tu as tenté de restaurer les paramètres par défaut ?

euh ca m'efface tout ça ?

c'est un reset ? quelle est la difference avec le hardware reset ? parce que la j'ai 121 applications et jeux telechargés et installés donc ça m'embeterai de devoir tout reinstaller...

sinon mes infos :

ROM officielle
version : 2.3.5
base bande : XXKI4
kernel 2.6.35.7-I9100XWKJ3-CL647431
numero de version : GINGERBREAD XWKJ3

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Effectivement cela virerai tout et dans ce cas la seule solution pourrait etre de root ton tel et de sauvegarder ensuite avec titanium.

Sinon tu peux toujours essayer de flash une version plus recente mais si quelque chose a foutu la groupe sur ton telephone il n'y a qu'un factory reset qui pourra vraiment regler le probleme.

O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
zemarsu a dit:
Effectivement cela virerai tout et dans ce cas la seule solution pourrait etre de root ton tel et de sauvegarder ensuite avec titanium.

Sinon tu peux toujours essayer de flash une version plus recente mais si quelque chose a foutu la groupe sur ton telephone il n'y a qu'un factory reset qui pourra vraiment regler le probleme.

ben en fait mon tel est deja root et j'ai aussi achete titanium mais a part faire les sauvegardes je ne sais pas comment ca se passe apres...

et pour le falsh je l'ai fait ya pas longtemps pour passer de 2.3.4 a 2.3.5 pour pouvoir jouer a gta3 convenablement et je me demande d'ailleurs si ca vient pas de ce moment la.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Dans ce cas ce que tu fais c'est :
- Ouvre titanium
- Menu > Traitement par lot
- Sauvegarde des donnees utilisateurs (et uniquement utilisateurs)
- Sauvegarde de tes contacts (un factory reset vire tout tes contacts)
- Sauvegarde de tes SMS au besoin (avec SMS backup and restore par exemple)
- Factory reset
- Ouverture de Titanium
- Restauration des donnees utilisateurs

Si tu as un doute sur titanium essaye toujours de faire la sauvegarde complete et ensuite une restauration pour verifier que tout se passe bien. De plus si tu le souhaites dans la section tuto il y a une video pour expliquer le fonctionnement de titanium.

O

oupsss

Membre
Inscrit
6 Août 2011
zemarsu a dit:
Dans ce cas ce que tu fais c'est :
- Ouvre titanium
- Sauvegarde des donnees utilisateurs (et uniquement utilisateurs)
- Sauvegarde de tes contacts (un factory reset vire tout tes contacts)
- Sauvegarde de tes SMS au besoin (avec SMS backup and restore par exemple)
- Factory reset
- Ouverture de Titanium
- Restauration des donnees utilisateurs

Si tu as un doute sur titanium essaye toujours de faire la sauvegarde complete et ensuite une restauration pour verifier que tout se passe bien. De plus si tu le souhaites dans la section tuto il y a une video pour expliquer le fonctionnement de titanium.

ok mais titanium ne sauvegarde que les données ? il faut donc que je retelecharge toutes mes applis une par une et que je les reinstalle une par une aussi pour enfin restaurer les données, c'est bien ça ?

et aussi va t il me sauvegarder mon bureau ? mes icones et widget tel qu'ils sont avec le wallpaper ?

merci bien

A

Anonymous

Salut,

Titanium sauvegarde aussi les applications ;)

Sujets en relation

Haut Bas