Google Messages et les messages audio qui filtrent la voix

• Auteur de la discussion Couin
  • Date de début
Couin

Couin

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Coucoutte :)

Avec un copain, on a remarqué que depuis quelques semaines, il y a eu du changement au niveau des messages audio que l'on s'envoie par Google Messages (avec RCS) : quasi que la voix passe, le reste est filtré et supprimé, ce qui rend quasiment impossible (ou alors merdiquement), la possibilité de faire écouter un son.

Peut-on désactiver cette |[@#{`\|#@ de filtre qu'on a pas demandé ? Je n'ai pas trouvé :(

Mrekouin :)

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Coin,va dans l'application message appui sur ton compte a coté de recherche ,paramettre de l'application message.
Transcription des messages vocaux , il est activé ou pas lire ce qui est marqué en dessous de l'activation.
Voir aussi des paramètre/google il y a peut-être des options à désactivé.

Couin

Couin

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Hello meric,

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas cette option :( J'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve rien de similaire :(

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Couin,sur quel appareil un Samsung ,Nokia,xiaomi ou autres .
Peut-être dire sur quel ,appareil ta ce souci , on n'est pas des voyants .

Couin

Couin

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Hello meric,

C'est un Samsung J6 avec Androïd 10. Celui de mon ami est un Xiomi (normalement plus récent) mais je n'en sais pas plus pour le coup lol

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Coin,je comprend mieux à savoir que aujourd’ui la plus par des smartphones évolus vers des systèmes et matériels nouvel génération.
A mon avis ça doit être la raison du souci rencontré,si ton ami a xiaomi avec Android 12 à 14 il aura les nouveautés.

Dernière édition:
Couin

Couin

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Hello meric :)
Donc en gros, ils mettent en place ce filtre à la noix dans une récente mise à jour, et la nouveauté (à laquelle je n'ai manifestement pas le droit) serait d'avoir l'option pour désactiver ce filtre et donc revenir à ce qui était avant ?
C'est formidable, l'évolution technologique mdr Les vedettes...

Sujets en relation

Haut Bas