Google Now ?

• Auteur de la discussion Salamu_corsu
  • Date de début
Salamu_corsu

Salamu_corsu

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
J'ai mis a jour mon galaxy S3 qui est passé de Ice Cream Sandwich a Jelly Bean 4.1.1, on nous annonce Google now intégré, j'ai beau chercher, peut-etre mal j'en convient, mais pour l'instant impossible de trouver et d'activer Google now, est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Met le widget de la barre de recherche Google et lance une recherche vocal

atome

atome

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Comment on configure l'adresse du bureau et du domicile dans google now?

G

gomi

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Il faut savoir que google now en anglais n'a rien à voir avec sa version française.

exemple vous demandez le president français en version française vous allez avoir une recherche google, après passez votre téléphone en anglais et demandez en anglais vous allez avoir une page de présentation de françois hollande avec photo et la voie de synthèse vous répondra.

raphp42

raphp42

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Pour avoir accès à google now tu reste appuyer sur le bouton du millieu et la tu a le gestionnaire des tâches la poubelle et au millieu google now ou plus simple tu reste appuyer sur le bouton de gauche :D

Byex84310

Byex84310

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Ou tu vas sur ton home et tu restes appuyé quelque instant sur le bouton à gauche. (Sur tes boutons du bas celui pour ouvrir les menus.) Tu restes environs 2-3 secondes et ca va s'ouvrir tout seul !

Sujets en relation

Haut Bas