Google pixel 5

• Auteur de la discussion McDo91
  • Date de début
McDo91

McDo91

Membre
Inscrit
23 Juin 2021
Bonjour l equipe Phonandroid ainsi que les internautes.
J aimerais acquérir un google pixel 5, seulement un point me chafouin un peu dans le test, j aimerais avoir des retours sur le réel.
Cela concerne l audio, et le haut parleur incruster sous l écran, vous parlez d un bruit étouffé, cela a t il un impact sur les appels ? J entend par la, est ce que les conversations sont précises et écoutables lol.
Je demande ça car c est justement le problème majeur de mon téléphone en ce moment, les gens ne m entendent pas très bien et moi c est encore pire, je suis quasiment obligé de mettre le HP si il y a quelques bruit autour de moi mais avec le HP, on m entends encore moins .
Donc ma question est, est ce que l audio est si terrible que ça pendant les appels ou est ce que c est seulement gênant à l écoute de musique ou de vidéos ?
Merci à tous ceux qui me repondront.
Bonne journée à tous.

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Pas grand chose sur ce problème depuis octobre 2020, je crois que ça a plombé les ventes.
D'ailleurs, on en parle ici :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/le-son-du-hp-du-pixel-5.207818/
Et Google ne semble pas reconnaître les aspects défectueux de son smartphone.
Le pixel 6 arrive, il risque d'être mieux et un peu à la marge avec son processeur maison (en lien avec Samsung).
Je ne pense pas que tu aura beaucoup de retour sur ce tél ici.
Par contre le pixel 4a 5g semble plutôt être pas mal.
A toi de voir ^^.
A plus

McDo91

McDo91

Membre
Inscrit
23 Juin 2021
Oui mais je cherche smartphone compact, le 4a 5g dépasse déjà les 6 pouces et le pixel 6 s oriente aussi sur ce format là non ? Il me faudrait le pixel 4a avec la 5g mais pas le pixel 4a 5g lol. Je sais je suis exigeant. Mais n étant pas du tout client Apple et aimant les compacts. J ai deux solutions en vrai. Le pixel 5 qui a problème d audio ou le Asus zenfone 8 qui surchauffe vraiment beaucoup apparemment..
Merci de la réponse en tout cas

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Avec plaisir, le Asus est une solution effectivement.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.

McDo91

McDo91

Membre
Inscrit
23 Juin 2021
Excusez du bonjour ^^
Bonjour,
Le Asus surchauffe beaucoup non ? Vous préconisez plutôt le Asus plutôt que le pixel 5 si je comprends bien ?
Merci

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Parce que le pixel 5, ce sont des soucis matériel contrairement au Asus. La surchauffe est connue par la marque qui peut arranger ça via une mise à jour par exemple. D'autant que cette chauffe apparaît lors de grosses sollicitations de ce que j'ai lu.

Sujets en relation

Haut Bas