Google play édition - appli Samsung ?

• Auteur de la discussion bamak
  • Date de début
bamak

bamak

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Hello la Team,

Un jours en farfouillant le net, ,je suis tomber sur une ROm avec cette interface :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ci je dis pas de bêtises, c'est du google play edition 5.0 :?: :?: :?: :?:
Mais cette Rom avait la particularité d'avoir l'appli photo d'origine Samsung, celle-ci:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'avait désinstallé car à l'époque chaque Sms reçu le téléphone redémarré ^^. Mais peut être que j'avais mal fait l'install. Ceci étant dit j'arrive pas à mettre la main dessus. Me demandez pas pourquoi je veux cette appli mdr, j'arriverais pas à vous expliquez ;-) je déteste les autres appli et dieu seul sait que j'en ai essayé ^^ .

Alors si quelqu'un parmi vous connais une Rom Custom comme celle-ci avec l'appli Samsung je suis refait :hehe:

Merci à tous de votre aide.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut, a tu regardé dans la section Rom Custom de ton modèle de téléphone, rubrique Lollipop (5.0) ?
> galaxy-s4-i9505-roms-custom-lollipop-5-0-f2246.html

Sinon, pourquoi tu n'installerais pas une rom sous lollipop mais avec l'application de samsung que u rajouterais manuellement ?

bamak

bamak

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Ou trouver l'application flashable Samsung ? Tel est la question. Jai fouiner partout et impossible de retrouver cette application et sera tel compatibles ?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Prend ta rom actuel, regarde dans system > app (dans la mémoire interne) et cherche l'application de ton apn.

bamak

bamak

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Salut merci de ton aide, je vais tester et je reviens vers toi mais je doute de la compatibilité :/

Je pense que l'appli s'installera peut être mais sur une Rom base Stock samsung à mon avis ..

bamak

bamak

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Valentin a dit:
Prend ta rom actuel, regarde dans system > app (dans la mémoire interne) et cherche l'application de ton apn.

L'installation se lance même pas mdr: "programme d'installation du Kit" s'est arrêté.

Un nouvelle échec :/

Sujets en relation

Haut Bas