Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Google play modded pour note 3?
Auteur de la discussionkrump96
Date de début
K
krump96
Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
bonjours a tous , simple question : y'a t-il une version récente d'un google play moddé pour le note 3? contre les restriction des pays , license etc..
DFMirouf
Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,
il semble que cette appli rende de grands services :
merci a vous vos réponse très intéressante, juste une petit question quel sont les changement entre le google play officiel et celui que tu ma envoyer?
K
krump96
Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
car bizarement final fantasy IV j'arrive vraiment pas a l'installer ( gratuitement sur [Modéré])
DFMirouf
Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Merci de respecter le règlement de ce forum et par conséquent ne pas évoquer de sites ou manipulation contraires à la législation (piratage, etc...)
Netsky75
Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ok, j'ai compris ce que tu cherchais.
Tu ne trouveras pas d'aide ici concernant ce type de manoeuvre.
irelud
Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Ooh le canaillou...! :O
pateve
Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'avais compris tout de suite... je n'ai rien dit! :mrgreen: Je me suis fait avoir une fois, déjà, en répondant coool !
DFMirouf
Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
pateve a dit:
J'avais compris tout de suite... je n'ai rien dit! :mrgreen: Je me suis fait avoir une fois, déjà, en répondant coool !
Est ce qu'il est possible d'acheter les applications avec ce play store svp ?
J'ai un souci.
J'ai l'habitude de telecharger les apps gratuite non disponible dans mon pays avec un pc à l'aide de apk-downloader, mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas avec les applications payante. Il m'est donc impossible d'acheter une app non disponible dans mon pays !