[GOOGLE PLAY STORE] Aide

• Auteur de la discussion xSejo
  • Date de début
X

xSejo

Membre
Inscrit
4 Juin 2014
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum car je n'es pas toujours pas trouver la solution à mon problème.
Je possède un samsung galaxy trend, je les rooter, installer freedom depuis 1 semaine je ne pouvais plus aller sur le play store. Je me suis dis que c'était à cause du root donc j'ai formater mon téléphone depuis les paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir param. par défaut > Tous.
Pensant que mon problème était résolu, je tente de me connecter a mon compte google et un message d'erreur apparaît :
Impossible de se connecter / Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur[...]

En naviguant sur beaucoup de forum, il conseillais de vider les données, la cache voir même de désinstaller les dernieres MAJ.
Ce que j'ai fais, cela n'a rien donné... J'ai aussi vu qu'il fallait rooter à nouveau son téléphone et de le désinstaller depuis l'appli "SuperSU", je les fais et rien.

Sachant qu'il y a beaucoup de personne qui ont ce problème, avez vous une solution pour résoudre mon problème ?

MERCI

Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Tu as essayé d'installer les Gapps ?

Sujets en relation

Haut Bas