Google play store "Fermeture soudaine"

• Auteur de la discussion olb
  • Date de début
olb

olb

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
bonsoir

Apres avoir rooter mon ace j'installe Titanium back up et app2sd.

je peut "enfin" etre maitre de "MON" apareille angel

parcontre....le soucis de quais tout possesseurs de ACE c'est cette mémoire interne de 160Mo ridicule et illogique.

Si on est pas rooter l'apllication facebook prends un place monstre..enfin soit 160Mo c'est pas normal.

je déplace facebook et quasi tout les apps que j'installe, le reste je ne touche pas.

playstore qui pèse quasi 9mo je voulais le déplacer sur la SD mais app2sd refuse idem avec l'apllication Youtube qui fait qq Mo aussi.

Avec titanium je désinstalle youtube et je réinstalle avec playstore, il va s'installer sur la mémoire interne mais est déplaçable avec app2sd et fonctionne.

je désinstalle app store, je télécharge le apk store sur le net, je réinstalle, le déplace sur la sd mais ne fonctionne pas , même pas sur la mémoire interne.

même si je vais sur internet sur mon pc sur google play connecter a mon gmail les app ne veulent plus s'installer

hier encore, sans soucis,

qq a une astuce??

merci !!!

olb

olb

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
bonjour

avec link2sd j'ai appuyer sur l'icone google play, une liste est apparue et avec l'option de deplacer dans system le soucis est resolu!!

F

faridil

Membre
Inscrit
26 Août 2012
salut , pour c l appli musique qui ferme soudainement et n a plus accés au media de la sd :(

olb

olb

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Bonsoir

Et si le soucis persiste quand vous l'aviez "déplacer" dans la mémoire interne et que il y'a pas le raccourci de play store dans le menu et qui en même temps ne fonctionne pas et...que même via le play store depuis d'un pc associer a votre compte via Gmail vous recevez un message d'erreur. a l'installation sur le portable..ouvrez

link2sd,

appuyez sur l'entonnoir et sélectionez "tout" et déroulez jusque vous trouvez le GooGle Play Store

Appuiez qq secondes sur l'apllication et appuiez sur "convertir en app.utilisateur"

Par la suite le raccourci ne sera toujours pas dans la liste !!

Cliquez sur cette icône dans le menu

Par la suite cette image apparait

cliquez sur "continue"

cela prends entre 2-4 minutes.

Par la suite le raccourci ou application sera dans le menu et les installations depuis google play fonctionnera a nouveau

les APK de link2sd et GooGle playstore en installation manuelle

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

coool

Sujets en relation

Haut Bas