E
eppico
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2015
Détails :
Custom manager: TWRP recovery project v2.6.3.1
Appareil: rooter
gestionnaire de fichier: ES file manager (paramètre activé : Root, R/W, Droit Superuser)
Modèle : Amazon Kindle Fire HD
Version : 4.4.2 KITKAT
version : 3.0.50+
hashcode@hashcode-ubb #1
Fri Dec 20 12:48:37 PST 2013
CyanogenMod version : 11-20131220-UNOFFICIAL-tate
Buil date: Fri Dec 20 12:43:21 PST 2013
Numéro de build : cm-tat-userdebug 4.4.2KOT49H 2aef449ca7test-keys
CPU : ARMv7 Processor rev 10(v7i)
Etat SElinux: Permissif
Bonsoir,
j'ai essayé plusieurs version etc sans succès,
en général mon problème arrive à l'installation de "Vending.apk" quand je le mets dans"/system/app.."
et quand je tente de l'installer à partir de ce chemin j'ai un popup du style "Erreur d'installation - Erreur dans l'analyse des packages"
mais quand je l'installe à partir de "/sdcard/downloads" (<-- ~ ce chemin) il s’installe,
Or dans les forums lus il étaient indiqué de l'installer à partir du system bref,
Donc quand je lance Google Play : Aucune connexion, avec un popup "Le processus com.google.process.gapps c'est arrêté" et d'autre services
, alors j'ai réinitialisé la tablette et tous réinstallé toujours rien ...
j'ai fait plusieurs tentative(d’après mes recherches google);
- Supp/réinstall google etc
- vider les caches, données...
- vérifier de ne pas avoir bloqué les APK (gestionnaire de téléchargement,et tous les services Google)
- essayer plusieurs compte google ( On ne sais jamais !)
- plusieurs versions "vending.apk", et tous les autres ressources de Google Play
- reboot le terminal entre les manipulations
- Réinitialiser
Une solution ? ..
Et, Quelle est la différence entre une version Cyanogen OFFICIEL et Cyanogen TATE ? car j'ai la TATE
J'ai plein de fichier différent pour les services Google Play alors un si quelqu'un peut partager sa version fonctionnelle ?
Merci
Custom manager: TWRP recovery project v2.6.3.1
Appareil: rooter
gestionnaire de fichier: ES file manager (paramètre activé : Root, R/W, Droit Superuser)
Modèle : Amazon Kindle Fire HD
Version : 4.4.2 KITKAT
version : 3.0.50+
hashcode@hashcode-ubb #1
Fri Dec 20 12:48:37 PST 2013
CyanogenMod version : 11-20131220-UNOFFICIAL-tate
Buil date: Fri Dec 20 12:43:21 PST 2013
Numéro de build : cm-tat-userdebug 4.4.2KOT49H 2aef449ca7test-keys
CPU : ARMv7 Processor rev 10(v7i)
Etat SElinux: Permissif
Bonsoir,
j'ai essayé plusieurs version etc sans succès,
en général mon problème arrive à l'installation de "Vending.apk" quand je le mets dans"/system/app.."
et quand je tente de l'installer à partir de ce chemin j'ai un popup du style "Erreur d'installation - Erreur dans l'analyse des packages"
mais quand je l'installe à partir de "/sdcard/downloads" (<-- ~ ce chemin) il s’installe,
Or dans les forums lus il étaient indiqué de l'installer à partir du system bref,
Donc quand je lance Google Play : Aucune connexion, avec un popup "Le processus com.google.process.gapps c'est arrêté" et d'autre services
, alors j'ai réinitialisé la tablette et tous réinstallé toujours rien ...
j'ai fait plusieurs tentative(d’après mes recherches google);
- Supp/réinstall google etc
- vider les caches, données...
- vérifier de ne pas avoir bloqué les APK (gestionnaire de téléchargement,et tous les services Google)
- essayer plusieurs compte google ( On ne sais jamais !)
- plusieurs versions "vending.apk", et tous les autres ressources de Google Play
- reboot le terminal entre les manipulations
- Réinitialiser
Une solution ? ..
Et, Quelle est la différence entre une version Cyanogen OFFICIEL et Cyanogen TATE ? car j'ai la TATE
J'ai plein de fichier différent pour les services Google Play alors un si quelqu'un peut partager sa version fonctionnelle ?
Merci