FreeZer93
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2014
- Messages
- 20
- Points
- 1
- #1
Bonjour
Hier en démarrant mon S5 mini j'ai ce message qui s'est affiché "Google Play Store s'est arrêté", je lance Google Play Store et pareil donc je cherche des solutions ici et sur google.
J'ai essayé plusieurs méthodes:
1 - Paramètres > Gestionnaire d'applications > Téléchargement = Ok activé
2 - Paramètres > Gestionnaire d'applications > Google Play Store:
- Vider le cache
- Supprimer les données
3 - Paramètres > Gestionnaire d'applications > Services Google Play:
- Vider le cache
4 - Redémarrage, et encore ce message.
5 - Paramètres > Gestionnaire d'applications > touche en bas gauche > Réinitialiser les préférences des applications.
6 - Redémarrage, et encore ce message.
7 - Ayant fait une sauvegarde complète de mon S5 mini récemment avec Titanium Backup je tente de restaurer Google Play Store et Services Google Play.
8 - Redémarrage, et encore ce message
9 - Je désinstalle la version puis là réinstalle, redémarrage, et toujours ce message leur4:.
Là je commence à désespérer, je pense donc à réinitialiser dans l'onglet Général mais avant je viens solliciter votre aide sur mon problème pour éviter de réinstaller, cela m’agace sérieusement de tout reconfigurer.
Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'y être apporté.
Hier en démarrant mon S5 mini j'ai ce message qui s'est affiché "Google Play Store s'est arrêté", je lance Google Play Store et pareil donc je cherche des solutions ici et sur google.
J'ai essayé plusieurs méthodes:
1 - Paramètres > Gestionnaire d'applications > Téléchargement = Ok activé
2 - Paramètres > Gestionnaire d'applications > Google Play Store:
- Vider le cache
- Supprimer les données
3 - Paramètres > Gestionnaire d'applications > Services Google Play:
- Vider le cache
4 - Redémarrage, et encore ce message.
5 - Paramètres > Gestionnaire d'applications > touche en bas gauche > Réinitialiser les préférences des applications.
6 - Redémarrage, et encore ce message.
7 - Ayant fait une sauvegarde complète de mon S5 mini récemment avec Titanium Backup je tente de restaurer Google Play Store et Services Google Play.
8 - Redémarrage, et encore ce message
9 - Je désinstalle la version puis là réinstalle, redémarrage, et toujours ce message leur4:.
Là je commence à désespérer, je pense donc à réinitialiser dans l'onglet Général mais avant je viens solliciter votre aide sur mon problème pour éviter de réinstaller, cela m’agace sérieusement de tout reconfigurer.
Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'y être apporté.