Google play store s'est arreté

• Auteur de la discussion TwiixZ
  • Date de début
T

TwiixZ

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Bonsoir à tous,
Alors voilà un matin j'ai voulu faire une mise à jour d'une app mais d'un seul coup, j'ai seulement cliqué sur l'App et bim "Google play store s'est arreté". Mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive quand même à accéder au play store c'est seulement quand je vais dans "mes applications" que ça crash... J'ai alors essayé de vider le cache du play store, des services Google play j'ai redémarré plusieurs fois rien n'y fait. Alors voilà j'aimerais avoir quelques solutions si vous en avez avant de réinitialiser mon portable (moto g 2014)
Merci d'avance pour vos réponses

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Bonjour, vous utilisez quel version Android? Vous êtes avec une rom stock?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut ,tu as la derniere version installé ? si non installe là , ça se passe ici :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
Ensuite tu peux mettre les services Google à jours aussi ,ici :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
descend bien la page afin de bien voir toutes les versions!
Pour savoir laquelle te conviens regarde dans parametre / applications / toutes , services google et tu regardes les 3 derniers numeros à cotés .,ensuite tu vas telecharger ta version qui correspond aux 3 numeros :D

T

TwiixZ

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Merci pour vos réponses mais j'en ai eu marre j'ai choisi la méthode radicale j'ai reflashé une ROM stock et tout a l'air de fonctionner pour l'instant :wink:
En espérant que ça servira pour d'autres

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : Google play store s'est arreté

OK ça marche ;)

Sujets en relation

Haut Bas