google play sur tablette impossible

• Auteur de la discussion sarahlina
  • Date de début
S

sarahlina

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
salut a tous,,,

je viens ici car je suis vraiment perdue avec la tablette de ma fille, j espere etre sur le bon forum!!

j ai acheté pour noel une tablette logicom e731 android pour ma fille de 7 ans dans le but qu elle puisse jouer a candy crush!!!

seulement il m est impossible de telecharger sur google play!

j ai pourtant créé un compte google... et lorsque je suis sur google play je me vois connectée en haut a gauche!

j ai en permance ce message "vous ne disposez d aucun appareil".

j ai debloqué les telechargement dans mes parametres "autoriser tout le monde".

et j ai meme ajouté mon compte google dans mes parametres, mais rien n y fait!!!

j ai vu sur internet "rooter" mais jene sais ^pas du tout ce que c est, et je ne sais pas si c est utile dans mon cas! ils parlent aussi de telecharger 2 fichiers "com...3.10.10.apk" je ne sais pas non plus ce que c est!

pourvez vous m aider????

merci d avance

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Parfois il faut attendre un certain temps pour que le compte Google se synchronise avec le terminal Android...

H

horhely

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
J ai aussi acheté une logicom. La 750.
Jai telechargé les 2 fichiers. On m a dit de cocher les roots.... que les 4 devaient etre cocher et seulement 2 sont en surbrillance je ne peux cocher les autre.
je n arrive pas a copier les fichiers dans system/app j ai un message qui me dit que c est pas possible.

Que faire j ai suivi la procedure a la lettre. Merci

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut horhely

Je crois que tu aurais dû créer ton propre sujet plutôt que de venir de greffer sur un autre qui n'a, à priori rien à voir avec le tien non ???

horhely a dit:
Jai telechargé les 2 fichiers.

8| De quels fichiers parles-tu ???

horhely a dit:
On m a dit de cocher les roots.... que les 4 devaient etre cocher et seulement 2 sont en surbrillance je ne peux cocher les autre.
je n arrive pas a copier les fichiers dans system/app j ai un message qui me dit que c est pas possible.

Que faire j ai suivi la procedure a la lettre. Merci

8/ On ne sait même pas de quoi tu parles ???

Merci de créer TON post et d'y être un peu plus clair car là... Impossible de répondre quoi que ce soit

Merci

H

horhely

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
J ai posté la parce que mon probleme vient aussi de google play.

je parle des fichiers citer dans votre tuto.

et d apres plusieurs recherches il semblerait que ma tablette ne soit pas rooteee.

G

gaellenicopolo

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Bonsoir, avez vous trouvez une solution à votre problème?
Je possède une tablette CT700 de carrefour, et impossible d'y installer Google Play! Quand je vais sur google l'installer et que je me connecte sur mon comte google, il me met que je n'ai aucun appareil associé, que cela signifie t'il? Merci de votre rapide réponse

Sujets en relation

Haut Bas