Google print sur Samsung Tab4

• Auteur de la discussion mariobross55
  • Date de début
M

mariobross55

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Bonjour

J'ai installé Google Print sur ma Tab4 car mon imprimante n'était pas compatible avec le plug-in de Lexmark. Alors j'ai installé Google print mais je ne peux imprimer car je recois le message : file d'att. impre. s'est arreté .
J'ai aussi installé Coud Print , avec celui-ci la page de test s'imprime, mais meme résultat si j'essai d'imprimer tout autre document le message d'erreur s'affiche file d'att impr. s'est arreté..... est -ce que ces applications ne sont pas compatible avec la tablette samsung.....

Merci de votre aide

T

Tardis

Bonjour

Quelle est le modèle exact de l'imprimante stp?
La connexion bluetooth ou wifi est bien active?

M

mariobross55

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Bonjour
Mon imprimante est une Lexmark x4690 Inkjet. Le représentant de Lexmark m'a confirmé que je ne pouvais pas utiliser le Plug In de Lexmark car mon imprimante était incompatible (Trop vieille) . Alors je me suis tourné vers Google Cloud Print. Toute fois je ne peux utiliser l'application android Google print sur ma tablette Samsung Tab4 car cela génère le message d'erreur File d'att. Impr s'est arreté. Toutefois si je je vérifie dans les parametres, Google cloud print est bien installé et je vois mon imprimante Lexmark. J'ai installé android Print Share et cela fonctionne maintenant. Est-il possible que Google print soit incompatible avec les tablettes Samsung ?...

Versions android 4.4 qui est a jour

Merci pour votre intéret.

T

Tardis

Je pense plutôt qu'il est juste incompatible avec ton imprimante.

M

mariobross55

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Bonjour

Des que l'application de Google Cloud s'ouvre, je n'ai mëme pas le temps de choisir sur quel périphérique je veux diriger mon impression, par défault c'est Drive qui apparait mais immédiatement apparait le message File d'att Impr s'est arreté.

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a réussi a utiliser Google Cloud sur une tablette Samsung TAB4, si oui qu'elle configuration faut-il faire ?

Sujets en relation

Haut Bas